Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2012

Prix Nobel de la Paix pour l’Union européenne : une grossière manipulation

arb2.jpgArnaud Raffard de Brienne
 
Les techno-ploutocrates de Bruxelles et leurs relais dans le monde, y compris en Suède, en font quand même peut-être un peu trop. Alors que les peuples européens achèvent de se dissoudre et s’avancent, inexorablement semble-t-il, vers leur ruine programmée par les traités de Maastricht, Amsterdam, Lisbonne et Nice, le très suspect comité Nobel vient de décerner le Prix de la Paix à l’Union européenne.

La ficelle est un peu grosse et cette opération de communication tellement énorme que l’on pourrait en sourire si le sujet n’était grave, mais une majorité de nos concitoyens n’y verrons, prenons-en ici le pari, que du feu. Devant la récession économique, l’austérité sans précédent qui s’avance pour les années à venir, la délinquance, le chômage de masse, et la disparition de tout ce qui a constituée la force des nations européennes, ils pourront toujours, pour se remonter le moral, admirer le prix de pacotille que vient de leur décerner le comité Nobel.
 

 

00:33 Publié dans Les rubriques d'Arnaud Raffard de Brienne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.