Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 novembre 2012

Immigration : c'est aussi une ruine pour la France !

2448233953_2.jpgYves Darchicourt

L'association "Contribuables Associés" a demandé à Jean-Paul Gourevitch (expert international en sciences humaines) d'actualiser son étude sur le coût de l'immigration en France : une immigatrion dont on sait bien qu'elle est quasi entièrement allogène et massivement originaire du Maghreb et d'Afrique Noire. Pour ce faire, Jean-Paul Gourevitch a cette fois considéré l'ensemble du terrtoire national (territoires et départements d'outre-mer compris) et l'ensemble des populations intéressées vivant sur ce territoire (immigrés réguliers et illégaux, descendants directs de migrants)

Le résultat obtenu est ahurissant : chaque année, l'immigration coûte 17,412 milliards d'euros aux contribuables gaulois ! Un chiffre qui ne sera évidemment pas repris par nos "grands" médias et qui pourtant intéresserait vivement les Français que le gouvernement socialiste va tondre d'importance pour essayer de combler le gouffre de son déficit budgétaire.

Cette étude réactualisée de Jean-Paul Gourevitch est disponible sur commande à partir du site des Contribuables Associés cliquez ici). Elle est médiatiquement tabou parce qu'elle révèle qu'en plus d'être une gravissime menace pour notre Identité, pour notre Civilisation européenne et pour la paix publique, elle est aussi un gouffre financier. Elle est à faire connaître !

00:08 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.