Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 décembre 2012

Hantay : jeudi 13 décembre 18 h 00 à la Mairie pour dire non à Duhem et à ses romanichels !

2899425305.jpgYves Darchicourt

Un citoyen d'Hantay vient de nous aviser que Désirée Duhem - leur socialo-bobo de maire - va organiser une réunion en l'hôtel de ville le jeudi 13 décembre à 18 h 00. Ce n'est probablement pas pour souhaiter de joyeuses fêtes de Noël à ses administrés, ni même pour annoncer sa démission, laquelle serait justifiée du fait de sa mise hors la loi pour avoir célébré un mariage saphique (on attend toujours les réactions du Préfet et du Gouvernement).

La dame - qui par ailleurs serait totalement invisible et injoignable - va sans doute tenter de convaincre les hantayeurs d'accueillir de bonne gràce deux clans de romanichels sur le territoire de leur cité et, à terme, inévitablement à leurs frais. Aux citoyens de montrer leur absolue détermination contre un projet non seulement sans aucun intérêt pour les habitants d'Hantay mais qui risque fort de troubler leur tranquillité et dont on ne peut exclure qu'il risque de menacer la sécurité de leurs biens et de leurs personnes.

Ce n'est pas gérer une commune que d'y implanter des romanichels, la Désirée fait là oeuvre de militante de l'idéologie mortifère de l'universalisme qui veut détruire l'identité des peuples, des provinces et des nations d'Europe. C'est donc un droit et un devoir pour les indigènes d'Hantay, des Weppes, des Flandres et de France de s'en défendre et de riposter énergiquement. Regroupés et décidés, les hantayeurs seront à même de faire comprendre à Duhem qu'ils se fichent pas mal de ses certitudes pseudo humanistes et qu'ils s'opposeront à son projet par tous les moyens, même légaux !

Le jeudi 13 décembre 2012, à 18 h 00 à la Mairie d'Hantay : non à l'implantation de romanichels ! Duhem démission !

00:12 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.