Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 janvier 2013

Europe : de ci de là l'islamisation à petits et grands pas !

4194990345.jpgYves Darchicourt

Espagne : tandis que le Conseil Islamique de Grenade osait protester contre l'organisation des festivités marquant le 512e anniversaire de la libération de Grenade du joug musulman, Mansur Abdusalam Escudero - responsable des "Entités Islamiques d'Espagne"- prophétisait que sous peu l'Andalousie sera un paysage islamique sous la férule du Maroc ", le mahométan base sans doute ses certitudes sur le mot d'ordre du mouvement islamiste marocain "Justice et Bienfaisance" recommandant aux musulmans d'Espagne d'avoir beaucoup d'enfants avec des femmes espagnoles...sans toutefois préciser si celles-ci devaient obligatoirement être consentantes !

Autriche : le cardinal Tauran a participé à l'inauguration à Vienne d'un centre destiné à promouvoir la tolérance envers l'Islam en Europe, selon Tauran les islamophobes sont surtout des "ignorants" qu'il faut donc éduquer convenablement, d'où le bidule. Etrangement, Tauran n'a pas prêché la tolérance aux autorités saoudiennes qui ont fait arrêter 41 personnes par la police religieuse du royaume au prétexte qu'elles avaient osé fêter Noël.

Allemagne : après Hambourg, la ville-état de Brême a officialisé les jours de fête musulmans qui pourront être chômés pour les pratiquants.

France : promoteur douçâtre du Grand Califat et admirateur des Frères Musulmans, l'imâm "bordelais" Taraq Oubrou a été fait chevalier de la Légion d'Honneur, il va sans doute travailler à renforcer les statistiques du journal Le Monde selon lequel il y avait à fin 2012 en France 2200 mosquées de toutes tailles et 200 projets de construction en cours...comme à Vannes où le maire UMP David Bodo avait cru bon de donner dans le subventionnement hypocrite en accordant un bail pépère à "l'Association Culturelle des Musulmans de Vannes" avant de se faire tacler par le Tribunal Administratif. On ne sait pas si le légionnaire Oubrou sera un fidèle de la chaîne salafiste Iqra, intégrée à un bouquet arabo-musulman et désormais disponible d'accès en France sur Free-Box-TV mais il doit probablement bien s'entendre avec Jean-François Copé pour qui le respect du jeûne du Ramadan prévaut sur toute autre considération et même sur la sécurité de petits enfants :l'homme en effet ne manque pas une occasion de rappeler qu'il a soutenu quatre animateurs de colonies de vacances révoqués parce que s'obstinant à jeûner durant le Ramadan alors même qu'ils avaient de jeunes colons en charge ( peut-on sans risque conduire un car à 18h quand on on a ni bu ni mangé depuis 6h du matin ? )

Union Européenne : à Chypre, les eurocrates vont financer la réhabilitation de 4 mosquées dans la partie de l'île envahie par les turcs (opération Attila de 1974) au même titre que les édifices chrétiens sciemment endommagés par les ottomans; sur le sol d'un pays chrétien occupé par une armée musulmane, l'UE va donc financer l'entretien de bâtiments hautement symboliques de l'islamisation forcée de ce pays !

A suivre...!

00:02 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.