Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 février 2013

André Chanclu nous présente sa nouvelle organisation : Novopole...

sans-titre.pngAndré Chanclu

Novopole cliquez ici

Notre société vit une période extrêmement troublée, le bipartisme à la mode anglo-saxonne est de plus en plus transparent tant le post-libéralisme a transformé les mouvements politiques qui se partagent le pouvoir en alternance en de vulgaires serviteurs d’une caste qui s’est érigée en directeur de conscience internationale. Les grandes idéologies qui ont marqué notre passé proche ont été vaincues (frontalement pour le fascisme et le nazisme et de manière déliquescente pour le socialisme et le communisme) par ce capitalisme qui s’est mué peu à peu en un post-libéralisme tentaculaire. Dans un tel contexte, ceux qui n’adhèrent pas à cette idéologie unipolaire triomphante et autoritaire et qui osent lutter n’ont pas énormément de choix, soit, ils essaient, ça et là, de rejoindre des groupes qui restent à la traîne de ce gigantesque rouleau compresseur qui ne leur laissera que de modestes miettes, ils affichent un républicanisme de façade pour avoir le droit à un strapontin si ils passent régulièrement sous les fourches caudines d’un politiquement correct devenu une réelle dictature de pensée, ceux-là, n’en doutons pas seront phagocytés par le système, d’autres persistent à promouvoir ce qu’on pourrait appeler des idéologies de perdants, ils sont, à nos yeux, déjà moribonds.

Au milieu de cet état des lieux peu réjouissant, il reste quand même une lueur d’espoir, des bribes de renouveau nous viennent de l’Est. La Russie éternelle nous offre aujourd’hui quelques raisons de croire que le salut viendra de ce vaste pays dirigé aujourd’hui par un chef hors du commun et qui a su préserver son peuple de l’hydre post-libérale. Un penseur russe nous a déjà montré la voie à suivre, Alexandre DOUGUINE nous rappelle que le processus d’élaboration de cette nouvelle idéologie qu’il nomme Quatrième Théorie (en référence aux trois premières : capitalisme, communisme et fascisme) ne pourra être l’oeuvre d’un seul individu, pas plus que celle d’un petit cercle. Nous avons décidé, ici, de prendre ce flambeau qui nous est tendu pour alimenter ce terreau idéologique.

Pour être cohérents avec notre besoin d’agir dans ce contexte, nous avons décidé de créer NOVOPOLE. Notre groupe sera libre car non inféodé, les clivages droite-gauche ne sont pas sérieux puisqu’ils défendent les mêmes intérêts et qu’ils agissent pour la même idéologie post-libérale. NOVOPOLE se veut un cercle de pensée libre totalement de ses choix et de ses orientations même si ceux-ci peuvent choquer, il sera souvent un aiguillon. Il se veut, avant tout un lieu de partage et de rencontre pour celles et ceux qui ont la même envie de faire progresser cette vague qui devra conduire à la destruction de ce système pernicieux unipolaire et porteur de guerres. Le premier pas qu’est ce blog devrait à moyen terme évoluer vers une structure plus étoffée et plus directe en terme d’actions tous azimuts. Déjà, animé par un groupe d’amis, il doit vite se transformer en une plate-forme de combat.

Nous attendons vos commentaires pour faire avancer nos idées.

18:58 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.