mardi, 12 novembre 2013
La 7e Journée de Synthèse nationale en image (les interventions) :
Pieter Kerstens, Roland Hélie, Eric Miné au cours de la première table-ronde consacrée à la présentation de l'ouvrage collectif consacré à l'effondrement du Système cliquez ici.
Eric Miné évoque la nécessité d'instaurer un contre-pouvoir médiatique face aux moyens d'intoxication de l'oligarchie dominante.
Pieter Kerstens (Bruxelles) avait vu venir la crise bien avant le début de celle-ci en septembre 2008. Relire sa série d'articles consacrés à l'agonie de l'Oncle Sam dans Synthèse nationale.
Seconde table ronde consacrée à la lutte contre le mondialisme : Pierre Hillard, Jean-Claude Rolinat, Luc Pécharman, Roland Hélie, Hervé Van Laethem et Gabriele Adinolfi.
Gabriele Adinolfi, directeur de l'Institut Polaris (Rome)
Hervé Van Laethem, porte parole du mouvement Nation (Liège), met en garde les nationalistes européens contre les fausses idoles médiatiques souvent éphémères.
Jean-Claude Rolinat, toujours attentif à l'évolution des choses dans le monde dénonce les fléaux qui ont détruit notre civilisation au cours du XXe Siècle : le communisme, le mondialisme et l'islamisme...
Pierre Hillard, avec brio, se livre à un vrai réquisitoire contre le mondialisme.
Hugo Lesimple souligne l'incompatibilité entre le Système mondialiste et la notion de Liberté.
Luc Pécharman nous expose les moyens simples, accessibles à tous, pour lutter contre le mondialisme...
Le meeting final : Richard Roudier, Robert Spieler, Serge Ayoub, Roland Hélie, Roger Holeindre, Carl Lang et Martial, du Comité d'entraide aux prisonniers européens (CEPE) qui nous dresse le bilan de la campagne de soutien aux victimes, dont deux sont encore en prison, de l'agression gauchiste du 6 juin dernier.
Serge Ayoub dont le mouvement, 3e Voie, a été la première victime de la vague de répression de l'été dernier.
Olivier Roudier, a remplacé son père, Richard, aphone depuis dimanche dernier.
Roger Holeindre, en grande forme, prononça, en ce 11 novembre, un discours enflammé sur la Guerre de 14 18 qui souleva la salle.
Robert Spieler nous offrit un discours très imagé et plutôt humoristique pour recadrer le combat que les nationaux devraient mener.
Et il revenait à Carl Lang de conclure en mettant en garde les peuples d'Europe contre le danger qui menace leur liberté avec l'islamisation rampante de notre terre...
22:58 Publié dans 07 - La 7e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.