Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 janvier 2014

La Ligue francilienne sera dans la rue le dimanche 26 janvier jour de colère :

image.jpegUn communiqué de la Ligue francilienne (Réseau identités) :

Nous appelons à soutenir ce grand "Jour de Colère" parce que notre vie quotidienne semble de jour en jour en déshérence au plus profond de notre identité, au vu de l'évolution de nos lieux de vie qui deviennent de plus en plus de véritables carrefours nomades répondant aux appels d'un mondialisme sans repères et sans valeurs.

Par notre présence nous dénonçons aussi ce jacobinisme débridé et conquérant qui nous réduit à l'effacement programmé de notre mémoire culturelle et de notre héritage civilisationel. 

Cette manifestation a l'audace et l'intelligence de faire converger toutes les colères qui règnent depuis plusieurs mois.

Aujourd'hui, les libertés sont bâillonnées par la pression fiscale, morale et médiatique : manif pour tous, pétition CESE... Les libertés familiales et individuelles sont entravées par un gouvernement qui ne s'en cache même pas.

Par sa participation au "Jour de Colère", la "Ligue Francilienne" veut ainsi concourir à l’expression démocratique en Île-de-France en assurant la promotion et la défense des identités historiques et des libertés publiques des habitants de cette région.

02:50 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.