Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 janvier 2014

NKM et SDF : la clope de la honte

6809243-nkm-sa-clope-et-les-sdf.jpgOdile BONNIVARD
Porte-parole de l’association

Solidarité Des Français cliquez ici

Faussaire de la solidarité, escroc de l’image, tapineuse électoraliste et vous voulez nous gouverner ?…..

Madame, remerciez Sarko qui, en ne tenant pas sa promesse du “zéro SDF” de 2006, vous aura tout de même permis de faire une chouette photo bien communicante.

Vous qui avez récemment souhaité le retour d’arrêtés anti-mendicité à Paris, maintenant, vous posez comme un mannequin devant des SDF, en faisant mine d’apprécier leur compagnie. Vous êtes est à deux doigts de vous prostituer pour quémander un bulletin de vote. Pourquoi cette envie subite de s’intéresser aux SDF ?

Je n’ai pas de photo de vous en train de distribuer une soupe populaire, mais cela peut s’arranger.

Ainsi je vous invite avec toute l’équipe de Solidarité Des Français, à venir partager la Galette des Rois ce lundi 6 janvier à Montparnasse.

Il faudra surement rester plus que le temps d’une cigarette, surement toute une soirée dans la rue, il faudra aussi claquer la bise à des gens mal rasés, il faudra partager le même menu, écouter les histoires de mauvais goût, il faudra distribuer les chaussures, leur faire essayer aussi, souvent se mettre à quatre pattes sur le trottoir pour vérifier les tailles, il faudra endurer les bruits et les odeurs, il faudra entonner les refrains des chansons paillardes et partager au même gobelet le cubi de rouge un peu râpeux, apporté par les habitués.

Vous avez voulu épater le monde avec une cigarette : c’est raté, vous avez été ridicule.

Si vous êtes avec nous lundi soir à Montparnasse, alors, oui, vous nous épaterez pour de bon, c’est promis.

NDLR : Nathalhie Tucausestrop-Mauricette, selon nos informations, n'a pas répondu à l'invitation d'Odile Bonnivard.

11:09 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.