dimanche, 06 juillet 2014
Assassinat dans une école d'Albi : une Française victime d'une Marocaine espagnolisée !
Yves Darchicourt
Fabienne, la malheureuse institutrice d'Albi a été poignardée à mort devant ses petits élèves de maternelle par Rachida, une marocaine mécontente de ce qu'elle aurait "mal parlé" à sa fille. La tueuse maghrébine, connue des services de police pour délaissement d'enfant et non signalement de disparition pour empêcher ou retarder les recherches, avait pu obtenir la nationalité espagnole avant de venir hélas s'installer en France.
La femelle sanguinaire est d'ores et déjà considérée par deux "psys"de service" comme atteinte de "troubles mentaux sévères sous forme d'idées délirantes de persécution", ce qui devrait permettre à son bavard - si tant est qu'elle soit déférée aux Assises- de la présenter aux jurés comme une espèce de zombie guidé par des "troubles psychiques ayant aboli son discernement"... Responsable mais pas coupable !
Comme la tueuse avait bien préparé son coup en se munissant d'un solide couteau de cuisine à lame de 16cm pour aller trouver sa future victime - qu'elle a occis d'un coup porté peut on penser avec une grande habileté - il était difficile aux robins de ne pas retenir la préméditation et de ne pas la mettre en examen pour assassinat. Le meurtre avec préméditation est en principe l'acte criminel le plus grave et entraînait il n'y a pas si longtemps quasiment ipso facto la peine de mort ou la réclusion à perpétuité. On sait qu'il n'en va plus de même de nos jours où une a-justice au laxisme délirant, largement infectée par des robins militants et instrumentalisée par des politiciens vecteurs d'idéologies mortifères, ont plus de considération pour les brutes homicides, surtout quand elles sont allogènes, que pour leurs victimes, surtout quand elles sont "souchiennes".
Pur produit de l'immigration échevelée dans l'eurocratie sans frontières, la Rachida - qui n'est évidemment pas raciste et que les médias présentent comme "mère en difficulté" ou mieux comme "maman déboussolée" - s'en tirera à bon compte par quelques années en maison de fous tout confort aux frais du contribuable avant d'être déclarée "guérie" par de soit-disant experts en psychiatrie qui est pourtant loin d'être une science exacte. Et elle ressortira libre comme l'aire la Rachida, elle ne sera même pas expulsée du territoire français... pour son époux et ses deux enfants, Fabienne, elle, ne sera plus qu'un souvenir., quant aux Valls, Hamon et consorts qui font semblant de pleurnicher sur le drame, ils l'auront oubliée depuis longtemps !
10:24 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.