Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 août 2014

Quand SOS Racisme pète les plombs…

1626582223.jpgSource PdF Calvados cliquez ici

Depuis sa nomination à la tête de l’éducation (anti)nationale, Najat Vallaud-Belkacem, est la cible de nombreuses critiques de Français, irrités et inquiets de voir la promotrice de l’idéologie du genre devenir le chef de l’éducation du pays. Quand on se remémore l’ampleur des mobilisations contre les lois décadentes et l’ampleur de la crispation de l’Etat, que l’on a pu juger à l’aune de la féroce voire incompréhensible répression policière, l’on conçoit assez aisément qu’une femme aussi idéologiquement marquée que Najat Vallaud-Belkacem s’attire les foudres des gens normaux : ceux qui pensent qu’un homme… est un homme et qu’une femme… est une femme.

C’était sans compter sur l’association subventionnée SOS Racisme !

Les génies politiques de SOS Racisme, obnubilés par la question raciale, n’ont même pas cette lecture pourtant simple de la situation. Non ! Eux, ils ne voient pas que le nouveau ministre de l’Education (anti)nationale est combattu comme un agent du « progressisme » gauchiste. Ce qu’ils voient, eux, c’est que Najat Vallaud-Belkacem est maghrébine ! Point ! Donc si elle est critiquée, c’est en raison de sa race ! Ou encore mieux, car le mot « race » est étrangement tabou chez ceux qui s’appellent SOS Racisme : ils disent « partie du genre humain ». Ce n’est pas une blague ! C’est dans leur pétition !

sos-racisme1.jpg

Car oui, du coup, chez SOS Racisme, on a fait une pétition pour défendre le ministre, qui serait attaqué par des Français sexistes et racistes ! Logique antiraciste…

La conception racialiste de toute chose conduit l’association antiraciste ( ?) à ne voir dans cette femme qu’une maghrébine, et pas la porteuse d’un idéal politique contraire à celui de ses détracteurs. La race les aveugle !

Heureusement que tout le monde n’a pas cette vision raciale des choses ! Est-ce que, par exemple, l’on peut accuser SOS Racisme d’antisémitisme lorsque cette association s’oppose avec virulence aux thèses de Louis Aliot ou au maire de Fréjus David Rachline ?

Bref, cette pétition de SOS Racisme est comme SOS Racisme : ridicule.

Pour le plaisir, nous vous présentons une magnifique capture d’écran - ce n’est pas un fake ! Voir ici où les termes ridicules venus de la novlangue ont été mis en valeur par nos soins !

sos racisme2

11:02 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.