mardi, 21 octobre 2014
Samedi prochain Quimper se lève contre le projet de mosquée...
Samedi prochain, 25 octobre, à 10 h 30, les habitants de Quimper et de la région se rassembleront pour NON à l’islamisation et à la construction d’une mosquée dans leur ville. Nous appelons les amis et lecteurs bretons de Synthèse nationale à soutenir activement cet acte de RESISTANCE !
Un communiqué de soutien du Réseau Identités :
Le projet de construction d’une mosquée turque à Quimper commence à déclencher la colère de la population. Récemment une séance du conseil municipal, a été perturbée, une manifestation s’est déroulée devant la mairie, les boites aux lettres se remplissent de tracts hostiles et les conversations sont de plus en plus véhémentes. Il est vrai que nos concitoyens ne comprennent pas pourquoi notre cité déjà “équipée” de deux mosquées, devrait voir l’une d’entre elles se développer de façon indécente. Le feu aux poudres a été allumé par la communauté turque, qui vient de déposer un permis de construire pour transformer celle dite de Terre Noire en école coranique avec coupoles et minaret de 14 mètres de hauteur !
Il est de notoriété publique que les représentants de la communauté turque de Quimper sont liés au parti islamiste du président turc Erdogan qui veulent étendre leur influence dans la cité. Quand on connait l’état de sujétion dans lequel sont tenues les libertés publiques en Turquie et la sympathie affichée par les dirigeants de ce pays envers les djihadistes de l’Etat Islamique au Levant, on comprend les interrogations et les angoisses de notre population.
Les identitaires du Réseau-Identités sont résolument opposés à tout nouveau projet de mosquée en Europe et en particulier en Bretagne, vieille terre enracinée dans nos coutumes qui ne doivent rien aux rives du Bosphore. Ils exigent en outre que soit mis un terme au processus d’islamisation galopante de nos sociétés par la tenue d’un référendum.
Une manifestation contre le projet de construction de ce qu’il convient d’appeler une nouvelle mosquée se déroulera dans la capitale cornouaillaise sous le vocable… “Tous unis contre l'islamisation” le samedi 25 octobre à 10h30 aux halles de Quimper. Un représentant du Réseau-Identités prendra la parole pour y défendre la position identitaire.
22:09 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.