Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 décembre 2014

Après le discours de Hollande au musée de l'histoire de l'immigration : quelle chance d'avoir des immigrés !

mnr actu.jpgUn communiqué du MNR :

Dans son discours du 15 décembre pour l'inauguration du musée national de l'histoire de l'immigration, notre président a répété les lieux communs favorables à l'immigration et aux immigrés venus « occuper des emplois que nul ne voulait occuper », citant les noms de la chimiste et physicienne franco-polonaise Marie Curie (prix Nobel 1903 et 1911), du mathématicien franco-brésilien Arthur Avila (médaille Fields 2014) (comme s'ils étaient représentatifs des milliers d'individus venus chez nous avant tout pour profiter de nos largesses sociales...). Il s'est élevé aussi contre "la peur sciemment installée d'une religion, l'islam, qui, d'une façon inacceptable, est présentée par certains comme incompatible avec la République" : comme si l'islam était par nature compatible avec la laïcité vantée par nos gouvernants !

Il s'est déclaré favorable au droit de vote des étrangers aux élections locales.

On pourrait reprendre à propos de ce discours le titre d'un livre récent (2010) de la démographe Michèle Tribalat, « Les yeux grands fermés », tant il s'aveugle sur les conséquences néfastes de l'immigration.

Avec tous les patriotes, luttons sans relâche pour faire reconnaître les méfaits d'une immigration hors de contrôle.

19:16 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.