Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 février 2015

Italie : une invasion de "migrants" programmée par les islamistes !

29450119.jpeg

Yves Darchicourt

Comme vient de le relever une fois de plus Bernard Lugan dans un article paru sur son excellent blog (L'Afrique Réelle), repris par ailleurs sur Synthèse nationale, "les gangs islamo-mafieux déversent des dizaines de milliers de migrants sur les côtes européennes", des clandestins qui sont systématiquement "accueillis" en Europe et où se trouvent probablement de futurs "agents dormants" du terrorisme islamiste.

Une analyse en règle générale considérée comme politiquement incorrecte voire scandaleuse au regard de l'angélisme ambiant vis à vis de ces "pauvres migrants" et de la législation liberticide en matière d'expression qui ne serait pas accréditée par l'idéologie au pouvoir. Or il se trouve que dans un article du 18 février dernier, le Daily Mail révèle que les autorités italiennes ont désormais la certitude que l'Islamic State of Iraq and Syria (ISIS) est en mesure de faire envahir les côtes européennes - notamment italiennes - par 500 000 à 700 000 "migrants" dont les centaines d'embarcations partiraient des huit ports actuellement sous son sous contrôle ou sous le contrôle d'autres groupes islamistes en Libye. Les très nombreuses conversations téléphoniques interceptées par les services de renseignements italiens, et qui attestent de la réalité de la menace, révèlent en outre que le noyautage de ces clandestins par des djihadistes serait effectué.

En conséquence, le gouvernement italien, qui envisageait de soutenir une action contre les bases de l'ISIS en Libye vient courageusement de faire machine arrière. Ce qui revient à dire que l'Italie n'envisagerait pas de contrer virilement une armada invasive de rafiots de "réfugiés" même mêlés de combattants islamistes. Ce n'est pas seulement navrant, c'est dramatique!

Daily Mail : cliquez ici

17:21 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.