Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 février 2015

Le supporter de Chelsea est un militant des droits de l'homme.

westham.jpgUne fois de plus on aura tout entendu après l'altercation qui a opposé dans le métro parisien un homme d'origine semble-t-il africaine (cf. médaillon) et des supporters anglais venus assister à un match de foot. Toute la bienpensance institutionnalisée y est allée de son petit couplet de pleurnicheries sur fond de retour "aux heures les plus sombres..." bref, vous connaissez la suite...

Manque de chance pour les donneurs de leçons, il s'avère que l'agresseur n'est pas, loin s'en faut, un skin raciste du National Front imbibé de bière... il s'agit d'un ancien flic (tout de même) "militant des Droits de l'homme". Comme quoi "le mal" va se nicher partout...

Après l'antifa profanateur de tombes juives de Sarre-Union, ce nouveau méfait inqualifiable nous amènerait presque à nous interroger sur la nécessité de dissoudre les associations humanitaires. Après tout, Valls en a dissout d'autres pour moins que cela.

En attendant, il serait temps que les "démocrates sincères", si pointilleux lorsqu'il s'agit de calomnier les patriotes, fassent un peu de ménage dans leurs écuries nauséabondes.

Synthèse nationale

14:06 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.