Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 août 2015

Le Crabe-Tambour vient de subir une fermeture administrative d'un mois. AIDEZ-LE A VAINCRE CETTE NOUVELLE ATTAQUE DU POUVOIR !

crabe t.jpg

Communiqué du Crabe-Tambour 

Nous avons le regret de vous annoncer la décision de la Préfecture de police de fermer administrativement le Crabe-Tambour jusqu'en septembre. Cela en raison de plaintes s'appuyant sur des motifs farfelus et qui prêtent à sourire.

Cela ne change en rien notre détermination à maintenir cet espace de liberté parisien ouvert et de continuer le combat. Nous serons donc à nouveau ouverts dès le vendredi 04 septembre.

Mais, d'ici là, nous avons besoin de votre aide pour tenir et pour repartir de plus belle dès la réouverture ! En effet, le Crabe-Tambour est un local géré par des bénévoles et qui utilise toute sa recette pour payer ses factures. Un mois de fermeture veut dire un mois de loyer à payer sans aucune recette.

Nos bénévoles qui investissent leur temps et leur argent ne pourront pas subvenir à tous ces besoins en ce mois d'août, c'est pourquoi nous appelons à votre solidarité et organisons cette collecte afin de maintenir le Crabe-Tambour en vie.

Merci de votre soutien !

Pour aider le Crabe-Tambour : cliquez ici

NDLR : rappelons que le Crabe-Tambour est le lieu où, régulièrement, Synthèse nationale organise des conférences. Nous demandons à nos lecteurs de faire, dans la mesure de leurs possibilités, un petit geste pour aider cette noble institution parisienne à passer ce mauvais cap.

13:09 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.