Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 septembre 2015

Le Libre Journal de Martial Bild sur Radio Courtoisie est supprimé...

554542_574230592639560_2118005455_n.jpg

149570_120927347969889_3151985_n.jpgLa réaction de Martial Bild :

Je tiens à remercier tous ceux qui me témoignent leur sympathie depuis qu’ils ont appris ma soudaine et même brutale mise à l’écart de Radio Courtoisie.

Cette décision arbitraire met fin à une aventure de très nombreuses années.

Je pense en priorité aux auditeurs de la radio, si remarquables et si fidèles, aux patrons d’émissions et à l’équipe de copains qui m’entourait.

Je pense aussi à mes parrains à Radio Courtoisie, mes amis Bernard Antony et Serge de Beketch. Et Emmanuel Ratier qui vient de nous quitter.

Je poursuis mon travail sur TV Libertés cliquez là, chaîne connectée qui rencontre un succès mérité où tout le monde a sa place, où chacun est traité avec respect et bienveillance.

Le motif officiel est de ne pas avoir assuré l’émission du mois d’août alors que – curieusement – il a été impossible d’obtenir un créneau d’enregistrement pour la 1ère fois depuis les débuts de ce Libre journal…. 

Par crainte d’une concurrence avec TV LIBERTES (dont l’un est un média télévisuel et l’autre radiophonique…), M de Lesquen a préféré supprimer l’émission LIBRE JOURNAL DE MARTIAL BILD sous un prétexte fallacieux… Nous vous remercions de vos nombreux témoignages de sympathies, d’encouragements tout au long de ces années d’émission. Nous savons qu’elle était très écoutée, très (trop peut-être ?) appréciée. Nous laissons nos amis auditeurs juges d’une telle décision, sans appel...

Plus d'informations cliquez ici

10:37 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.