Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 septembre 2015

Plus d'un millier de participants au rassemblement contre l'immigration jeudi soir à Paris

20150924_202034.jpg

Intervention de l'écrivain Renaud Camus

Jeudi soir, aux abords de l'ambassade d'Allemagne (transférée provisoirement dans les locaux de l'ex ambassade de la DDR dans le quartier de la Porte Maillot), le SIEL (Souveraineté, indépendance et liberté) avait appelé à un rassemblement contre la politique suicidaire menée par Angéla Merkel et le patronat allemand en matière d'immigration cliquez ici. Politique dont la France subit les conséquences dramatiques quotidiennement. Plus d'un millier de personnes avait répondu à cet appel. Cela, malgré une pluie battante et, dit-on, les curieuses pressions de la direction du FN pour faire capoter ce rassemblement cliquez là,

Saluons donc ce petit mouvement présidé par Karim Ouchick, et animé entre autres par le dynamique Stéphane Beaupoil et par le médiatique avocat Frédéric Pichon, pour cette heureuse initiative qui était aussi soutenue par Riposte laïque, l'Action française, Polémia et bien d'autres organisations patriotiques. Paris était en effet, jusqu'à jeudi soir, la seule capitale européenne dans laquelle aucune manifestation contre les récentes mesures irresponsables prises en faveur des pseudos réfugiés n'avait été organisée.

Ce rassemblement fut aussi pour Synthèse nationale l'occasion de distribuer auprès d'un public plus que réceptif le triptyque cliquez ici annonçant notre 9e journée nationaliste et identitaire du dimanche 11 octobre prochain à Rungis.

Synthèse nationale

Les interventions sont sur le site de Riposte laïque cliquez ici

11:44 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.