mardi, 13 octobre 2015
A Albert, dans la Somme, le vivre ensemble ne fait pas l'unanimité... Le Parti de la France est descendu dans la rue
Samedi 10 octobre 2015, à l'appel du collectif Sauvons Albert et du Parti de la France, plus de 150 patriotes ont participé à un Rassemblement sur la place de la mairie d'Albert pour dénoncer l'installation de migrants voulue par le maire, Stéphane Demilly.
Après un mot d'accueil de Sabrina Le Corronc, Déléguée départementale, c'est tout d'abord Julien Lévêque, Délégué du Parti de la France pour le canton d'Albert, qui est est intervenu pour se faire le porte-parole des Albertins qui refusent que leur ville devienne un centre d'accueil pour migrants. Il a rappelé au passage, que M. Demilly n'a même pas daigné le recevoir lorsqu'il lui a fait une demande de logement il y a 5 ans, après que sa maison ait brûlé. Il a également indiqué que le maire d'Albert s'était bien gardé de demander l'avis de ses administrés pour l'accueil de clandestins dans la commune.
Thomas Joly, secrétaire général du PdF, a ensuite pris la parole pour dénoncer la culpabilisation médiatique et politique des Français qui refusent d'accueillir toute la misère du monde. Il a également réfuté le mensonge du soi-disant « apport économique » de ces pseudo-réfugiés qui sont en fait, en lieu et place des « architectes », « informaticiens » ou « ingénieurs » fantasmés, des parasites sociaux musulmans et illettrés. Il a ensuite dénoncé la complicité de nos gouvernants dans cette entreprise criminelle de colonisation migratoire. Enfin, assurant que le Parti de la France était au service des Français, il a exhorté les participants à poursuivre la mobilisation pour faire respecter leur droit à vivre en paix chez eux, en sécurité et selon nos traditions.
Le rassemblement s'est terminé par une vibrante Marseillaise reprise à gorge déployée par l'assistance. Aucun incident ne fut à déplorer et le SEP (Service Encadrement Protection) a une nouvelle fois fait preuve d'efficacité et de dissuasion.
00:01 Publié dans Contre le "vivre ensemble", la France bouge | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.