Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 septembre 2016

MOBILISATION SAMEDI A VERSAILLES CONTRE L'INSTALLATION D'UN CAMP A L'ENTREE DE LA VILLE

chateau-de-versailles.jpg

Chers Concitoyens,

Nous vous informions vendredi de la possibilité de l’installation d’un camp d’immigrés clandestins sur la commune de Louveciennes à l’entrée de Versailles.

D’après des sources informées, l’implantation serait un terrain de 24 hectares, soit l’équivalent de 43 terrains de football, juste à la sortie de l’autoroute A13 à l’entrée de Versailles et du Chesnay.

Ce camp deviendrait le plus grand camp français après celui de Calais… et aurait d’énormes conséquences pour les villes environnantes, Versailles, Le Chesnay, Saint-Germain-en-Laye et l’ensemble des communes périphériques.

Nous sommes intervenus sur Boulevard Voltaire afin de rappeler au préfet et à l’État qu'ils ne doivent pas jouer aux apprentis sorciers.

Jean-Pierre Pernaut a réagi fortement sur son compte Facebook en parlant d’hérésie.

Lorsque l’État agit contre le peuple, il faut se mobiliser ! Nous allons nous rapprocher de la Préfecture pour demander des informations précises au plus vite et vous tiendrons informés !

C’est pourquoi nous vous demandons dès à présent d’informer le plus de monde possible de ce projet, en diffusant ce mail massivement, en l’imprimant et en le distribuant dans les boîtes aux lettres de vos immeubles, à l’entrée des écoles et auprès des commerçants.

Nous vous proposons d’ores et déjà de nous mobiliser pour un rassemblement citoyen le Samedi 24 septembre  prochain à 15 heures sur le parvis de la mairie de Versailles

Notre maison commune, celle de tous les citoyens de Versailles quelle que soit leur sensibilité politique, siège de l’intercommunalité.

Habitants de Versailles, du Chesnay, de Louveciennes et des Yvelines venez faire part de vos inquiétudes aux autorités qui veulent vous imposer des décisions sans aucun respect pour les règles démocratiques.

NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Fabien Bouglé
Valérie d’Aubigny

Conseillers municipaux de Versailles
Groupe Versailles Familles Avenir

11:49 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.