Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 novembre 2017

11 novembre 2017 : émeute à Bruxelles.

1033848032.jpg

Pieter Kerstens

Véhicules incendiés, mise à sac de nombreux commerces, mobilier urbain saccagé, des centaines de milliers d’euros de dégâts.

22 policiers blessés – 0 arrestation !

Pour « fêter » la victoire de l’équipe de foot du Maroc contre la Côte –d’Ivoire, 2-0, les « supporters » chérifiens ont mis le feu au centre de Brusselabad, capitale de l’Eurabia.

A Paris, cette victoire du Maroc pour sa qualification à la Coupe du Monde de football en 2018 n’a donné lieu à aucun débordement ce samedi soir sur les Champs-Elysées, car rassemblement bien encadré par la police.

« Pas de racaille dans mon quartier. Pas de quartier pour la racaille. »

Dès l’information de ces « troubles » connue, le MRAX belge demandait sur Facebook d’envoyer des témoignages et des images à la Ligue des Droits de l’Homme, afin de pouvoir poursuivre les forces de l’ordre pour tout excès ou répression exagérée…délation, délation ! Et il est en revanche hallucinant de relever que la hiérarchie de la police bruxelloise avait interdit à ses subordonnés d’effectuer la moindre arrestation, « afin de ne pas mettre de l’huile sur le feu ! ».

Les politicards de tous bords marchent sur la tête et outre l’angélisme dont ils font preuve, ils n’ont tiré aucune leçon des émeutes précédentes. Complaisance et déni des réalités sont les 2 mamelles qui nourrissent les cerveaux à mobilité réduite des gouvernants qui dirigent le plat pays depuis plus de 30 ans.

Qu’ils soient de la 1ère, 2e ou 3e génération, les islamistes ont créé une véritable 5e colonne, dans les quartiers de plusieurs villes belges. Ce constat a été établi par certains journalistes, criminologues et élus « nationalistes ». Mais le Pouvoir préfère interdire la parole aux patriotes ou aux indépendantistes, au lieu de réprimer la racaille et les complices du terrorisme musulman, très actifs, eux.

Les temps changent ?

Combien de temps encore allons-nous supporter ces lâches incompétents qui se partagent la direction du Royaume, tout en se gavant de l’argent de nos impôts et en négligeant les plus démunis de nos compatriotes de souche, mais en privilégiant les adorables immigrés, sous prétexte du « vivr’ensemble » ?

2709419064.jpg

12:59 Publié dans Les articles de Pieter Kerstens | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.