Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 septembre 2018

Pour soutenir Estéban et les prisonniers politiques

41735523_128072618148624_681914908228452352_n.jpg

De nombreux lecteurs de Synthèse nationale nous ont interrogés cette semaine pour savoir comment apporter leur aide aux jeunes patriotes victimes de la répression du Système et à Estéban Morillo en particulier.

Dans ce genre de situation, il faut éviter que les initiatives se multiplient et se dispersent. Cela peut entrainer une confusion regrettable. Voilà pourquoi nous avons attendu d'avoir des précisions et la garantie du sérieux de l'opération avant de répondre aux questions de nos amis. Nous avons contacté les proches d'Estéban et nous pouvons ainsi vous donner l'adresse du compte leetchi sur lequel vous pouvez, en toute confiance, faire un don.

Soyez tranquille, vos contributions iront directement à la famille d'Estéban pour l'aider à supporter les frais, qui sont très importants, du procès.

Voici donc cette adresse du seul compte habilité pour aider Estéban Morillo : cliquez ici 

Si une opération similaire et répondant aux mêmes conditions est mise en place pour Samuel, nous vous tiendrons bien sûr informés.

Synthèse nationale

18:00 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.