Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 novembre 2018

Manifestation samedi prochain 1er décembre au cimetière militaire de Le Sourd dans l'Aisne contre l'installation d'éoliennes à proximité

thumbnail_Image (687).jpg

Notre ami Bruno Dekkers nous informe qu'une manifestation est organisée samedi 1er décembre à 14 h au cimetière de Le Sourd dans l'Aisne où reposent des dizaines de soldats tombés pour la France. En effet, au mépris de ces morts, l'implantation d'un champ éolien est programmé à proximité de ce lieu de mémoire.

Il faut savoir que le département de l'Aisne est particulièrement saccagé par les éoliennes et les habitants sont exaspérés par la prolifération de celles-ci. Les promoteurs éoliens, après avoir souillé les paysages, ne respectent plus rien, même pas la quiétude de ceux qui sont morts pendant la Grande guerre.

Sur le champ de bataille autour du cimetière sont ensevelis des milliers de soldats de toutes nationalités et, si rien n'est fait, ils vont déterrer les restes de ceux-ci avec leurs pelleteuses ! 

La manifestation aura donc lieu à la Nécropole de Le Sourd-Lemé. Venez nombreux montrer votre réprobation devant un tel sacrilège. Venez dire NON à la mauvaise farce éolienne. Onéreuses, dangereuses et (surtout) inutiles, les éoliennes ne servent qu'à enrichir les financiers qui se gavent sur le malheur de ceux qui doivent en subir quotidiennement l'existence.

TOUS SAMEDI 1er DECEMBRE AU CIMETIÈRE DE LE SOURD !

Nous rappelons qu'au mois de février dernier une conférence d'Alban d'Arguin, auteur du livre Eoliennes un scandale d'Etat cliquez ici, sur le danger éolien s'est tenue à Vervins (02) cliquez ici.

19:07 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.