dimanche, 09 décembre 2018
Les Brigandes ont fait un tabac dimanche après midi à Rungis lors de la journée de Terre et peuple
Si l'on en croit l'applaudimètre, Les Brigandes ont donné un
grand moment de bonheur au public nombreux de Terre et peuple
Pierre Vial et la direction de Terre et peuple sont satisfaits de la Table-ronde qu'ils ont organisée ce dimanche à Rungis et ils ont bien raison.
Pourtant, compte tenu des événements qui se déroulent actuellement à Paris et en provinces, ils avaient de bonnes raisons d'être inquiets. Mais ceux-ci n'ont pas empêché le public de venir beaucoup plus nombreux que d'habitude assister à ce rendez-vous annuel. Ce d'autant plus que la journée était agrémentée par un très attendu concert du groupe fétiche de la Droite nationale, les fameuses Brigandes qui a donné devant une salle bondée et enthousiaste un concert de grande qualité. Aujourd'hui unanimement appréciées dans les milieux nationaux et identitaires, et cela malgré une mauvaise campagne de calomnies lancée par quelques esprits chagrins il y a quelques années, Les Brigandes ont fait très fort, ce dont nous pouvons tous nous féliciter... Rappelons qu'il y a trois ans, dans la même salle lors d'une Journée de Synthèse nationale cliquez là, elles se produisaient pour la première fois en région parisienne.
Nous reviendrons dans les jours qui viennent sur cette belle journée qui marque indéniablement le grand retour de Terre et peuple sur la scène nationale...
A propos, avez vous acheté le dernier CD des Brigandes, "Aidez la France" ? cliquez ici
22:21 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.