Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 juin 2019

Où sont les étude épidémiologique sur les infrasons , ondes électromagnétiques et sons basse fréquence ?

Montcornet.jpg

La France est le seul pays à ne pas avoir eu d’étude épidémiologique sur les infrasons, ondes électro-magnétiques et sons basse fréquence, pourtant réclamée depuis plusieurs années et où les câbles souterrains ne sont pas blindés ! (Cancers) . Câbles que l’on passe dans les villes et villages de nos campagnes sans même prévenir la population, parfois à 1 mètre des maisons, et où les documents des tracés ne sont accessibles nulle part. (comme c’est étrange)

La surdensification éoliennes entraîne des migraines, acouphènes, troubles de l’oreille interne, nausées, vertiges, tachycardies, problèmes cardiaques, problèmes artériels, eczémas géants, problèmes de thyroïde ... les câbles non blindés : un nombre impressionnant de cancers .

Tous à Montcornet samedi 22 juin à 14 h pour défendre notre droit de vivre en bonne santé . Nous exigeons l’arrêt des éoliennes et toute nouvelle construction de nouvelles machines, tant que nous n’aurons pas eu les résultats d’une étude épidémiologique.

2017 12 01 PUB SITE 1.jpg

16:35 Publié dans Combat anti-éoliennes, Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.