Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 décembre 2019

« Espoirs pour l’Europe » avec Salvini à Anvers !

Matteo Salvini était l’invité d’honneur du groupe politique européen « Identité et Démocratie » début décembre à Anvers. Le meeting était organisé par le Vlamms Belang, parti nationaliste flamand pour débattre des « espoirs pour l’Europe ». Le leader italien a été très attendu par ses admirateurs ainsi que par ses homologues européens qui le voient comme un héros en politique.

Pas moins de 1 400 personnes s'étaient données rendez-vous le 2 décembre au soir sous la coupole de la « Handelsbeurs », la bourse du commerce d’Anvers. Ce lieu emblématique accueillait le meeting « Espoir pour l’Europe » organisé par le groupe politique européen ID (Identité et Démocratie) dont fait partie le Vlamms Belang (VB), dirigé par Tom Van Grieken. Nombre d’entre eux sont là uniquement pour rencontrer « l’homme qui donnera le ton dans les années à venir dans la politique italienne ».

Salvini Antwerpen.png

11:01 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.