Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mars 2020

Samed 4 avril à Paris : 4e dîner annuel des Amis franciliens de Synthèse nationale avec Jean-Gilles Malliarakis. RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT

2020 03 2 DINER JGM.jpg

SOLUTIONS CORPORATISTES ?

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

Après avoir maté la révolte des Gilets jaunes, puis laissé s’enliser le conflit relatif aux retraites, le gouvernement se croyait sorti d’affaires et espérait que la confiance allait revenir... En réalité, des nuages encore plus sombres pointent à l’horizon.

La psychose autour du coronavirus et ses répercussions sur l’économie mondiale démontrent les limites de la globalisation. Avoir voulu, au nom du profit, faire de la Chine la zone industrielle de la planète aux dépens des productions locales ou nationales était une erreur gravissime que seuls les nationalistes ont toujours dénoncée.

Sur un autre plan, la décision de l’islamiste turc Erdogan de lâcher vers l’Europe, via la Grèce, des millions de migrants pour la plupart musulmans devrait mettre l’Union européenne devant ses responsabilités. N’oublions jamais que le but ultime de tout bon islamiste est d’imposer partout sa civilisation. Erdogan le sait parfaitement, mais l’Europe fait semblant de l’ignorer. Là aussi, seuls les nationalistes sont clairvoyants.

Nous savons qu’un jour ou l’autre, et le plus rapidement si possible, l’histoire nous donnera raison. Il est donc temps de préparer l’avenir.

Le samedi 4 avril prochain se tiendra à Paris le 4e banquet des Amis franciliens de Synthèse nationale. Le thème : « Solutions corporatistes ? » et, pour en parler nous avons invité un spécialiste du corporatisme, l’éditeur Jean-Gilles Malliarakis. Depuis toujours, il se bat pour diffuser cette doctrine économique et politique honnie des tenants du Système libéral-mondialiste actuel, mais qui, finalement, s’est montrée plutôt efficace là où elle a été appliquée.

Vouloir abattre le Système, c’est bien. Mais faire des propositions alternatives concrètes, c’est mieux. Et le savoir et le faire savoir, c’est essentiel. Voilà pourquoi nous espérons vous retrouver nombreux à ce dîner amical qui, n’en doutons pas, se déroulera dans une ambiance sympathique et constructive. Alors, dès maintenant, retenez votre place.

ATTENTION : NOMBRE DE PLACES LIMITÉ

Réservation en ligne cliquez ici

Bulletin de réservation

Préparons ensemble les BBR 2020

Samedi 4 avril sera une journée bien remplie pour les Amis de Synthèse nationale. L’après-midi, à partir de 16 h, une réunion interne est organisée à Paris afin de préparer le prochain  rendez-vous Bleu Blanc Rouge qui aura lieu les 10 et 11 octobre à Rungis. Vu l’ampleur que prennent ces journées annuelles (les 14èmes), nous avons besoin de l’aide de nos amis pour la préparation et l’encadrement. Les volontaires sont donc les bienvenus. Si tel est votre cas, inscrivez-vous en écrivant à synthesenationale@club-internet.fr.

2020 03 flyer corpo liv.jpg

Le commander en ligne cliquez là

23:44 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.