Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 août 2020

La Dissidence française cesse ses activités

Unknown.jpg

Communiqué de la Dissidence Française :

Par décision de ses instances nationales, et sur proposition de son président, la Dissidence Française cesse à compter de ce soir l’ensemble de ses activités politiques, éditoriales et militantes.

Cette décision fut prise à l’unanimité. Elle se justifie d’abord par l’inertie et les pesanteurs d’une mouvance nationaliste qui, à quelques exceptions près et malgré nos efforts constants en vue de la réorienter, n’est pas parvenue à s’extraire de sa marginalité et à se hisser à la hauteur des enjeux de notre temps. Mais elle se justifie surtout par la gravité de la crise économique, sociale et politique qui frappe aujourd’hui notre pays, et qui doit obliger chacun à un devoir d’inventaire et à un examen critique de son engagement militant afin d’en tirer les conclusions qui s’imposent.

Nous adressons nos remerciements à toutes celles et à tous ceux qui, en tant qu’adhérents, donateurs ou militants, se sont investis bénévolement et durant près de dix ans dans cette belle aventure que fut la Dissidence Française. À l’heure de tourner la page, c’est avec fierté que nous pouvons considérer une oeuvre qui fut toujours poursuivie dans l’honneur et la rectitude, sans jamais céder à l’esprit de défaite, aux démagogies et aux intrigues qui caractérisent trop souvent la vie politique française.

Demain, dimanche 2 août 2020 à 15h, Vincent Vauclin dévoilera lors d’une intervention vidéo, diffusée sur YouTube et Facebook, les suites qu’il se propose de donner à ce combat.

Source : cliquez ici

10:21 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.