Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 décembre 2020

Il ne reste plus que quelques jours : SOUTENEZ LA SOUSCRIPTION PATRIOTIQUE 2020...

Présentation1.jpg

Cela n’aura échappé à personne, l’année que nous venons de vivre a été riche en surprises, bonnes et mauvaises... 

Si - en particulier depuis quelques semaines - nous ne pouvons que nous délecter de voir un nombre grandissant de Français ouvrir les yeux face à l’islamisation, conséquence de l’immigration incontrôlée, en revanche, nous avons toutes les raisons de nous inquiéter de la gestion calamiteuse de la crise sanitaire par le gouvernement, et de ses conséquences économiques…

Avec le premier confinement et l’arrêt total de l’économie, de la mi-mars à début juin, alors que nous avions tant à dire, notre action a été mise en sommeil, les ventes de livres et les abonnements à la revue étant bloqués en raison de la fermeture de la Poste et des imprimeries. Mais dans le même temps les échéances, elles, continuaient à courir et sans la compréhension et l’amitié de nos fournisseurs, nous aurions eu bien du mal à passer le cap.

Avec la fin annoncée de cette première crise, au début de l’été, nous avons pu redémarrer nos activités et lancer la mobilisation pour notre rendez-vous Bleu Blanc Rouge du mois d’octobre. Mais très vite, l’espoir a laissé la place au désenchantement… Dès la rentrée, en effet, les nouvelles mesures restrictives imposées nous ont contraints à renoncer à notre grande réunion annuelle qui, pourtant, promettait d’être une belle réussite. Or, il faut savoir que cet événement, depuis 14 ans, est la principale source de revenus de notre organisation et que son report se traduit par un manque à gagner considérable.

Bref, cette année, vous l’aurez compris, n’a pas été facile pour Synthèse nationale, le plus frustrant étant sans doute de ne pouvoir se faire entendre suffisamment au moment où les événements nous donnent raison.

Cependant, malgré toutes les difficultés rencontrées, soyez assurés que nous ne céderons pas au découragement. Notre détermination, notre volonté de défendre et de promouvoir nos idées demeurent d’autant plus fermes que nous savons pouvoir compter sur votre soutien.

Synthèse nationale a besoin de votre aide ! Soyez nombreux à répondre à cet appel :

en faisant un don (qui peut être défiscalisé) dans le cadre de notre « souscription patriotique 2020 » CLIQUEZ ICI,

en vous abonnant à la revue Synthèse nationale CLIQUEZ ICI,

en commandant nos Bouquins de Synthèse nationale CLIQUEZ ICI,

en vous abonnant aux Cahiers d’Histoire du nationalisme CLIQUEZ LÀ.

Ainsi, vous nous permettrez de combler le déficit engendré par les mesures gouvernementales et de continuer notre travail militant pour une France française dans une Europe européenne

Par avance, nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution.

Roland Hélie 

Directeur de Synthèse nationale

BULLETIN RÉPONSE 

Merci aux nombreux souscripteurs qui ont déjà répondu à notre appel.

11:51 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.