Depuis plusieurs semaines, et sans doute sur commande du gouvernement, les médias tentent d'imposer une nouvelle narration à l'opinion publique : l'instauration du "passeport vaccinal" est la condition de la sortie de crise. Pour que les restaurants, les cafés, les salles de sport, les théâtres et les cinémas puissent enfin rouvrir leurs portes, leurs clients seront dans l'obligation de présenter un justificatif de vaccination contre le Covid-19, soit sous la forme d’un document-papier, soit, plus vraisemblablement, sous la forme d'un QR-Code. Les récalcitrants, les méfiants envers des effets secondaires encore inconnus de ces vaccins, ou les simples étourdis se verraient d'office refuser l’accès aux établissements concernés.
Facultative en théorie, la vaccination deviendrait donc dans les faits obligatoire. Elle démentirait en tout cas les propos initiaux du président de la République, à moins qu’il ne s’agisse d’une nouvelle manifestation subtile du fameux "en même temps". Si les gouvernements occidentaux répètent pour l’heure qu’une telle mesure n’est pas d’actualité, il est clair que la machine médiatique entreprend déjà son travail de persuasion collective pour faire accepter l'inacceptable.
Après le port obligatoire du masque, les confinements successifs, le couvre-feu imposé à 21 h, à 20 h, puis à 18 h, il sera donc bientôt nécessaire de présenter un Ausweis sanitaire, un "laissez-passer" vaccinal. On notera la contradiction d'une telle mesure quand, dans le même temps, le gouvernement, les médias et les associations poursuivent leur combat contre "toutes les formes de discriminations", puisque des non-vaccinés seraient alors perçus comme des véritables parias, intrus nuisibles rejetés hors de l'espace public comme ils le sont déjà du débat médiatique. Et dès lors, rien ne s'opposera à ce que le "passeport vaccinal" soit également obligatoire pour utiliser les transports en commun, pour faire ses courses, être reçu au guichet d'un service public, ou même tout simplement pour travailler.
Les Français marginalisés pour "incivisme vaccinal" seront-ils plus mal traités que des immigrés clandestins nourris, logés et blanchis aux frais des contribuables ? Faudra-t-il instaurer des postes de contrôles à chaque coin de rue et devant chaque restaurant, tout en continuant à laisser nos frontières nationales ouvertes à tous les vents migratoires ? L'instauration du "passeport vaccinal" en France marquerait alors un tournant historique, puisqu'à la dictature sanitaire déjà insupportable s'ajouterait alors une véritable politique d'apartheid fondée sur l'exclusion sociale et l'assignation à résidence de tous ceux qui refuseraient de céder aux injonctions vaccinales du gouvernement et des médias subventionnés.
Face à la dérive autoritaire du gouvernement Macron, le Mouvement National-Démocrate :
-
appelle à la levée immédiate de l'état d'urgence sanitaire et de l'ensemble des mesures de restrictions de nos libertés individuelles ;
-
rappelle son opposition à l'obligation vaccinale et demande un moratoire sur la vaccination contre le Covid-19 tant que l'innocuité des vaccins concernés n'aura pas été formellement établie par des études indépendantes ;
-
exige le rétablissement de la liberté de prescription des médecins et l'augmentation des moyens dédiés à nos hôpitaux ;
-
demande la réouverture immédiate des commerces de proximité et de tous les lieux recevant du public, et l'annulation des mesures instaurant le port obligatoire du masque dans l'espace public ;
-
propose la création d'une commission d'enquête indépendante pour mettre à jour les conflits d'intérêt et les ingérences du lobby pharmaceutique dans la politique sanitaire de la France.
Source site du MND cliquez là
Les commentaires sont fermés.