jeudi, 13 mai 2021
La colère gronde en terre bretonne... et bientôt les élections régionales !
La Bretagne, de par les compromissions des élus, leurs soumissions aux dogmes écologistes et aux désirs des lobbies des « énergies nouvelles », va-t-elle devenir une terre privilégiée des éoliennes ?
Nous sommes à quelques jours des élections régionales et il serait bon que certains se positionnent ouvertement sur ce mécontentement, voire ce refus d’une très grande partie des Bretons contre l’implantation outrancière d’éoliennes en Bretagne. Non contents de défigurer les paysages, on s’attaque maintenant à nos côtes et à l’implantation en mer. Ce sont de multiples projets : baie de Saint Brieuc, au large de l’île de Groix, ou également le plus important en mer de Saint Nazaire.
Bretons, la question que je me pose, et que vous devez également vous poser avant cette élection est la suivante : quelle est la position de la liste EELV écologiste (soutenue comme à son habitude par l’UDB, nos braves et dociles « soldats » d’une Bretagne qu’ils ne représentent pas et n’ont jamais représentée) ? Quelle est la position de ces « khmers verts », que certains (et je n’irai pas jusque là) désignent, depuis peu suite à leurs multiples déclarations délirantes, de « djihadistes verts » ? Une réponse s’impose !
A quand le remplacement des hermines de notre drapeau national, Gwenn ha Du, par un semis d’éoliennes ?
Mes amis patriotes bretons et défenseurs de notre Bretagne et de son peuple, merci de diffuser sans modération.
Padrig Montauzier est directeur de la revue bretonne War Raok cliquez ici
NDLR SN :
Pour l'acheter cliquez ici
16:54 Publié dans Combat anti-éoliennes | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.