Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mai 2021

Législative partielle de l'Oise : Thomas Joly se désiste en faveur de la candidate du RN au second tour

image_0931529_20210507_ob_fdb543_prof-de-foi-recto.jpeg

Un communiqué de Thomas Joly, président du Pdf et candidat à cette élection

Dans un contexte d'abstention massive (près de 74 %), les électeurs ont plébiscité la transmission quasi-seigneuriale de la 1ère circonscription de l'Oise au neveu Dassault, les scores de ses adversaires étant tous particulièrement bas.

Je remercie les 241 électeurs qui m'ont fait confiance et les invitent, pour le second tour dimanche 6 juin (Victor Habert-Dassault n'ayant pas réuni 25 % des inscrits malgré ses 58 %), à reporter leurs suffrages en faveur de Claire Beuil, candidate du RN. Malgré mes divergences avec le parti de Marine Le Pen, Madame Beuil ferait une bien meilleure députée qu'un parachuté de fausse droite qui n'a d'autre programme que son nom de famille.

Ma participation à cette élection législative partielle n'avait pour but que de faire connaître le Parti de la France et notre projet de véritable droite nationale.

Encore merci à mon équipe de militants qui a sillonné la circonscription. D'autres combats politiques et électoraux sont à venir et notre mobilisation sur le terrain paiera tôt ou tard !

Source cliquez ici

09:25 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.