Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 avril 2022

Notre ami Christoff BZH lance une souscription pour son troisième album, Les mélodies interdites

christoff.jpg

Après avoir rencontré un succès croissant pour ses deux premiers albums, le chanteur indépendant Christoff, connu également sous l’appellation de Christoff BZH, lance une souscription pour produire son troisième album, qui sera intitulé « Les mélodies interdites ».

« Je reviens vers vous car il est temps pour moi d’enregistrer mon troisième méfait : « Les mélodies interdites ». Ce nouvel album de 12 titres enracinés, succèdera à « L’armée du silence » sorti en 2017 et à « ARCADIA » sorti fin 2020.

« L’armée du silence » était un album pop/rock/folk, sorte de main de fer dans un gant de velours et « ARCADIA » quand à lui se voulait plus ambitieux au niveau de l’orchestration, avec l’ajout d’ambiances électros, de guitares rugissantes et autres arrangements.

Fort du succès rencontré par ces deux opus, je vous invite à participer à mon nouvel album, qui j’en suis sûre, fera date, parole de Breton !

Mes amis, le combat de réappropriation culturel ne fait que commencer, la balle est dans votre « cœur »…» indique le chanteur breton dont le clip Coronafolie a rencontré un franc succès.

 

Pour souscrire à ce nouvel album cliquez ici

17:31 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.