Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 octobre 2022

Vous avez dit « indécent » ?

ce-que-l-on-sait-du-meurtre-de-lola-collegienne-de-12-ans-1666098929.jpeg

Pierre Vial, président de Terre & peuple

Concert d’indignation, téléguidée et parfaitement artificielle, des responsables (en fait, irresponsables)censés gouverner la France (Dupont-Moretti, l’avocat préféré des truands censé être ministre de la justice, la première ministre Elisabeth Borne, avec ses allures de robot, le ministre de l’Intérieur Darmanin, dépassé comme toujours par les événements) : ils accusent d’ « indécence » les parlementaires (dont Marine Le Pen) qui osent rappeler ce que tout le monde sait, à savoir le lien direct, évident entre une immigration incontrôlée et l’assassinat ignoble d’une gamine de douze ans par une Algérienne qui, compte tenu de sa situation illégale, aurait dû être chassée du territoire français … si les lois étaient appliquées. Mais tout le monde sait qu’il y a belle lurette que ce n’est plus le cas. L’indécence, les Macroniens en font la démonstration permanente.

Pendant que les Français (les vrais) étaient submergés par l’indignation devant la sauvagerie qui a massacré la petite Lola, Macron n’avait rien de plus pressé que d’envoyer un télégramme de félicitations à Ben Zema (dont le grand-père était Algérien) pour son ballon d’or de football…

Macron et sa clique, devant la vague d’indignation soulevée par l’assassinat de Lola, ont vite compris qu’il fallait déminer un terrain dangereux. Donc ils essayent de faire oublier leur irresponsabilité, leur culpabilité, en s’attaquant à ceux qui dénoncent depuis longtemps leur indignité. Mais l’indécence, elle est chez ces nuisibles qui, chargés d’assurer la sécurité des Français, n’ont rien fait depuis trente ans pour faire face à l’immigration-invasion, en étant en permanence dans le déni des réalités. L’indécence, elle est le fait de cette Première Ministre qui est allée, tout sourire, faire des mamours au gouvernement algérien… en mendiant un peu de gaz. Ces gens devront un jour rendre des comptes.

14:00 Publié dans Les Nouvelles du Front de Pierre Vial | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.