Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 mars 2023

Bélâbre dans l'Indre : une manifestation contre l'implantation d'un centre pour migrants

1200x680_sc_manifestants.jpeg

L'avocat Pierre Gentillet intervenant à Bélâbre (36) samedi matin contre l'implantation d'un CADA (Centre d'accueil aux demandeurs d'asile)

Samedi matin, à Bélâbre dans l'Indre, la section départementale de Reconquête ! organisait un rassemblement pour protester contre l'implantation de migrants dans cette petite commune de quelques centaines d'habitants. Près de 150 patriotes se sont ainsi retrouvés pour écouter, outre les responsables locaux du parti d'Eric Zemmour, Maître Pierre Gentillet, avocat et habitué des plateaux de télévision, tels celui de C-NEWS ou celui de TV Libertés, la chaine très engagée de Martial Bild et Philippe Milliau. Autre participant très apprécié à cette manifestation, notre ami Francis Bergeron, militant historique du combat nationaliste et solidariste et ancien directeur du regretté quotidien catholique et français Présent

Même si cette manifestation n'a pas rassemblé autant de monde que celle de Callac cliquez ici ou celle de Saint-Brévin cliquez là, où toutes les forces patriotiques étaient présentes, saluons le courage de nos amis locaux qui ont ainsi prouvé que le projet de "transition démographique" de Macron était loin, lui aussi, de faire l'unanimité.

Il faut aussi condamner avec vigueur la mesquine action des gauchistes venus de toute la Région et d'ailleurs, partisans du grand remplacement, qui contre-manifestaient (une centaine d'individus en tout) à proximité. Ils ont, en bons démocrates qu'ils sont, privé de sono les intervenants patriotes en coupant le fil du micro sans que les organisateurs, très occupés à d'autres tâches, puissent réagir.

640cba09d3110ce9308b45c2.jpeg

Les militants locaux, un tantinet dépités, constatent le sabotage de leur sono par les gauchistes

Ce petit incident prouve, s'il en est encore besoin, que l'action politique ne s'improvise pas et que notre camp, plutôt que se diviser sur des futilités d'appareils, ferait mieux de s'organiser de manière unitaire, comme ce fut le cas à Callac et à Saint-Brévin-les-Pins. Si nous voulons gagner, nous avons besoin de tout le monde. Et, nous ne le répéterons jamais assez, l'alternative pour le camp de la France française est simple : vaincre ou mourir... 

À ce sujet, rappelons que, forts de leurs réussites, nos amis bretons viennent de créer une Coordination nationale Partout Callac cliquez là, animée par des cadres chevronnés tels que Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, et Bernard Germain qui fut candidat de Reconquête ! dans les Côtes d'Armor en juin dernier. Cette coordination est soutenue par de nombreuses organisations patriotiques cliquez là et elle met son savoir-faire au service de ceux qui veulent organiser localement la résistance identitaire face aux menées du pouvoir. 

S.N.

Logo-Callac.jpeg

20:33 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.