Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 novembre 2023

St Jean-de-Monts (85) : quelques heures après la manifestation de samedi, les craintes du Rassemblement vendéen s'avèrent justifiées

a-mw7JTtx_BkVUHwHmck3ynrXJY.jpg

Un communiqué de Eric Mauvoisin-Delavaut, président du Rassemblement vendéen :

Viol d'une enfant de 13 ans en Vendée par un migrant : les faits nous donnent raison une fois de plus...

A peine avais-je ramassé mes banderoles, la sono et appelé à la dispersion de notre manifestation à Saint Jean-de-Monts cliquez ici où nous dénoncions et refusions l'accueil de nouveaux migrants sur cette commune, que dès le lendemain j'apprends qu'à la Roche-sur-Yon, ce lundi 6 novembre, un migrant djiboutien de 26 ans a été interpellé pour le viol d'une adolescente de 13 ans !

La cerise sur le gâteau, ce prédateur était déjà visé par une autre affaire de viol ! Mais toujours en liberté dans nos rues vendéennes.

Allons-nous admettre qu'il existe une culture qui permet de violer nos femmes et filles en Vendée ?

Nous n'allons pas accepter encore comme circonstance atténuante que ce migrant djiboutien n'avait pas les "codes culturels"… Nous n'acceptons plus le laxisme criminel d'une justice qui n'en a que le nom !

Ces cultures allogènes, on n'en veut plus, on ne veut pas de leurs moeurs, on ne veut pas de leurs valeurs… Je ne veux pas que la Vendée devienne un pays du tiers-monde, je ne veux pas que ces "Chances pour la France" changent notre vie et notre avenir !

Je ne veux plus de ces vrai-faux migrants qui profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupons des associations collabos ! On ne veut plus de cette immigration qui casse, pille, viol, brûle, trafique la drogue, les bagnoles, les armes…

J'engage les décideurs politiques vendéens à prendre rapidement en compte le désarroi et la peur de leur peuple. 

18:38 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.