Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 décembre 2023

RAPPEL : il reste quelques jours, participez à la souscription patriotique de Synthèse nationale...

Diapositive1 copie 9.jpg

Roland Hélie,

directeur de Synthèse nationale

Quelle année compliquée que celle que nous venons de passer… Après les « tracasseries » dues aux contraintes sanitaires qui nous avaient amenés à renoncer, en 2020 et 2021, à la tenue de nos Rendez-vous Bleu Blanc Rouge annuels, nous pensions, que tout cela était derrière nous. C’était sous-estimer la capacité de nuisance du pouvoir macronien et de son ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui, jusqu’à ces dernières semaines, s’évertuaient à vouloir éradiquer les forces nationales et identitaires.

Entre mai et septembre, on ne compte plus les réunions, manifestations et colloques nationalistes qui ont été interdits. En septembre, Darmanin passe au braquet supérieur et annonce la dissolution, sans raison sérieuse, de Civitas. D’autres organisations, nous le savons, sont aussi inscrites dans son plan liberticide…. Voilà pourquoi, par prudence et la rage au cœur, nous avons renoncé à nos BBR 2023.

Arrive le 7 octobre, jour du massacre provoqué en Israël par les islamistes du Hamas. En quelques heures, la classe politico-médiatique semble découvrir que l’eau est mouillée et que le principal danger qui menace ne s’appelle pas « l’extrême droite » mais plutôt l’islamo-gauchisme. Vous nous direz qu’il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux… Certes !

Quoiqu’il en soit, nous pensons que les événements qui se déroulent actuellement en Ukraine, au Proche-Orient, ou, ne l’oublions pas, en Arménie, sont les prémices d’une crise beaucoup plus grave dans laquelle nous entraine la folie guerrière des mondialistes. Ils ne supportent pas de voir leur hégémonie sur la planète remise en cause par un nombre croissant de nations qui veulent retrouver leur liberté.

Dans ce contexte, la France doit retrouver sa souveraineté et son identité. C’est là le sens du combat que nous menons depuis bientôt 18 ans à Synthèse nationale. Il est en effet plus que temps que les forces conscientes de notre pays laissent leur orgueil au vestiaire et se mettent à tirer dans le même sens. Pour faire passer dans notre camp cette idée, nous avons besoin de votre aide à tous. Chaque année, nous élargissons notre audience, mais il reste encore beaucoup à faire pour imposer « l’esprit de synthèse » dont la droite de conviction a tant besoin. Tout cela a aussi un prix. Voilà pourquoi, une fois de plus, nous faisons appel, à travers notre souscription patriotique 2023, à votre contribution militante à tous.

Bulletin de participation cliquez ici 

Imprimez et diffusez ce texte cliquez là

Comment soutenir le combat national et identitaire ?

Tout d’abord, bien sûr, en vous engageant dans l’une ou l’autre des formations, partis, associations ou mouvements, qui se battent, comme nous, pour notre nation et pour notre civilisation. Vous pouvez aussi le faire en aidant Synthèse nationale, pôle de rencontre et de réunion des différents courants qui font la richesse de notre famille d’idées :

= en vous abonnant à notre revue Synthèse nationale ou aux Cahiers d’Histoire du nationalisme,

= en achetant, en lisant et en offrant nos Bouquins proposés dans ce catalogue cliquez là, ou sur notre site librairie cliquez ici

= en contribuant à notre souscription patriotique 2023 qui nous permet d’amplifier notre combat, vous pouvez aussi faire un don en cliquant ici (colonne de droite)...

Nous vous remercions par avance pour votre soutien et pour votre fidélité militante.

Diapositive1 copie 3.jpg

10:27 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.