Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 avril 2024

Callac : la terrible vengeance de Laure-Line contre un pompier

LaureLine5-11-678x381.jpeg

Pierre Cassen - Source cliquez là

Elle est de retour ! Celle qui portait à bouts de bras le projet Horizon de Callac, avec cent familles de clandestins au milieu du village, celle qui avait été meurtrie par le retrait du plan, celle qui avait été calomniée par les méchants fascistes de Reconquête, celle qui était tombée dans une déprime et multipliait les arrêts-maladies, celle qui avait été virée de son poste de maire-adjointe par le maire, qu’elle avait traité de mou du genou, revient sur le devant de la scène !

Je suis rassuré, j’étais inquiet, et je ne lui en voulais absolument pas de nous avoir insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, ce qui m’a valu un nouvel interrogatoire policier. Je perdais l’habitude, grâce à elle, j’ai retrouvé mes automatismes !

Laure-Line mène un combat exemplaire, au coude-à-coude avec les vaillants journalistes du Poher, pour s’opposer au retour de Yann Vallerie, par ailleurs fondateur de Breizh Info, et opposant au projet Horizon, chez les pompiers volontaires de Callac. Même s’il manque du monde, même s’ils sont en sous-effectifs, c’est trop dangereux de laisser un identitaire pouvoir sauver les gens en difficulté, il vaut mieux qu’ils meurent ! cliquez ici

Le prochain combat de Laure-Line doit être national : elle doit demander à ce que tous les soldats du feu qui ont voté Marine ou Zemmour soient immédiatement chassés du corps des pompiers !

Chiche, Laure-Line…

CHN 18 ANNONCE 1 copie 9.jpg

Tout savoir sur Callac cliquez ici

20:25 Publié dans Callac 22, Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.