Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 août 2024

L’ignoble alliance du gouvernement anglais avec les islamistes contre leur peuple

454010191_1993473257735999_3584246789979788019_n.jpg

Christian Navis Riposte laïque cliquez ici

La France n’est plus le seul paradis des traîtres et des collabos. Après les assassinats d’enfants au couteau, et les innombrables crimes de sang commis par les islamistes, le gouvernement socialo-pourri des Brittons, loin de partager la colère et l’indignation de son peuple, tape dessus pour protéger les nouveaux maîtres du pays.

Ils ne protègent pas les crèches et les écoles, mais les mosquées

Naturellement, leurs médias collabos aussi abjects que les nôtres, de l’autre côté du Channel, dans une inversion accusatoire dont ils ont le secret, rendent responsable « l’extrême drouâte » de tous les égorgements et coups de couteau, et parmi ceux-ci les crimes les plus abominables, comme saigner des enfants ou violer des bébés, car s’il arrive à ces pauvres mahométans brimés et victimes du racisme de péter un câble, c’est parce qu’on ne les aime pas suffisamment.

Les vrais salauds sont les Britanniques indignés par ces assassinats et ces tortures à répétition, qui se rebiffent contre les islamistes. Et donc, par ricochet, contre l’incurie, l’inconscience et la complicité objective de leurs gouvernants.

On fustige les émeutiers anti-islam mais on évite de dire pourquoi

Après d’innombrables crimes couverts par l’omerta des médias, et la complicité de la police et de la justice au service des muftis qui ont ordre d’ignorer les trafics de drogue, les rackets, les mariages forcés et la prostitution de jeunes filles prépubères, le sommet de l’horreur a été atteint lors de l’agression d’un groupe d’enfants qui participaient à un cours de danse lundi à Southport, au nord de Liverpool.

Après l’attaque au couteau, préméditée, imprévisible, et d’une extrême violence, trois fillettes sont décédées de leurs blessures après exsanguination selon les préconisations du coran. Deux blessés ont été grièvement atteints chez les adultes courageux qui ont tenté de s’interposer (qu’auraient fait nos bons Gaulois émasculés en pareil cas ?). Et huit blessés chez les enfants, dont cinq sont toujours dans un état critique. Autant dire que s’ils s’en sortent, ils en porteront à vie des séquelles physiques et psychiques.


Citi un colibri disikilibri

Les pourritures qui gouvernent le Royaume Désuni sortent du même tonneau de merde que leurs équivalents français. L’assassin, dont les officiels se démènent pour nier son appartenance à la religion du pédoprophète, ou récuser l’influence qu’elle pourrait avoir eu sur lui, n’en était pas à son premier haut fait d’armes. Mais il n’a que de 17 ans. Donc il est excusé d’office.

Aucune indication n’a été donnée sur son mobile et la piste terroriste ne saurait être retenue. On a quand même placé en détention provisoire ce gentil garçon « un peu perturbé ». Ce qui a provoqué les hurlements d’indignation de tous les défenseurs des drouadloms. Et l’habeas corpus alors ?

C’est un scandale que cet « événement » ait été monté en épingle par l’extrême drouâte ! Notez que lorsqu’on élimine un terroriste islamiste multirécidiviste, pour les merdias, c’est un assassinat. Mais quand un forcené islamique égorge des chrétiens ou des juifs, c’est un simple incident. Un peu regrettable, certes. Mais bon, on fait avec. Ces gens merveilleux nous apportent tant par ailleurs !

Après une veillée d’hommage aux victimes, mardi à Southport, des violences ont éclaté, 200 à 300 personnes commençant à déclencher des feux et à viser des mosquées. Que les « croyants » ont vite demandé aux flics de protéger. Comptant sur ces bobbies impies auxquels ils sont d’habitude vigoureusement hostiles.

Les vrais coupables de ces troubles sont les adhérents de la Ligue de défense anglaise (EDL), un mouvement anti-immigration et anti-islam. Élémentaire mon cher Watson !

Plusieurs manifestations sont prévues, et d’autres annoncées pour tout ce week-end. Et les associations antiracistes, toujours du côté des criminels coraniques, ont appelé à des contre-manifestations.

À Liverpool, ville du nord-ouest de l’Angleterre, traditionnellement à gauche, des manifestants ont jeté des chaises et des briques sur les forces de l’ordre, blessant quelques sicaires utilisés contre leur propre peuple. Oubliant les scènes de carnage à l’origine de ces réactions, une pourriture de journalistes français s’est dit horrifié. Ce mec est un pro-islamique et un pro-Hamas sévissant en France. On le connaît. Mais on n’a pas le droit de donner son nom.

Londres et d’autres villes ont ensuite été le théâtre de scènes du même type. Des fachos, toujours des fachos, encore des fachos. Un émeutier aurait même arboré un tatouage de croix gammée. Une scène vite reprise en boucle sur les merdias pourris, histoire de détourner l’attention des criminels islamiques.

À Manchester, des échauffourées ont eu lieu entre des manifestants et la police, qui tentait d’éviter des affrontements avec des contre-manifestants, au service des mahométans. Notez, pas des coraniques eux-mêmes, le sale boulot trop visible, ils le font faire par des kouffars complètement chtarbés, heureux dans leur rôle de loufiats collabos.

À Nottingham et à Belfast, la police s’est aussi interposée entre des indignés anti-migrants et anti-musulmans et des contre-manifestants soi-disant antiracistes. À Hull, dans le Nord-Est, des manifestants ont brisé les vitres d’un hôtel utilisé pour héberger des demandeurs d’asile. C’est un crime abominable. Et les petites filles égorgées ? S’il vous plait, parlez d’autre chose, sinon on va vous prendre pour des fascistes !

Profitant de l’ambiance collabo du gouvernement et de l’action aveugle de ses sbires sans conscience ni patriotisme, une marche pro-Hamas a été organisée dans le centre de Londres ! Protégée par un important service d’ordre. Tandis que pas un flic ne pointait le bout de son oreille dans les enclaves étrangères hostiles où des mahométans assurés de l’impunité se déchaînaient contre les derniers kouffars qui y résident encore ou survivent à proximité.

Une situation insurrectionnelle que le gouvernement ne sait pas gérer autrement qu’en prenant le parti de l’occupant islamique

Les Anglais, ce peuple de héros réputés indomptables qui n’ont pas cédé aux attaques des nazis, et malgré la peur, le sang et les larmes se sont battus sans faiblir jusqu’au bout, ont pour descendants des lopettes, traîtres et collabos. Ce n’est plus le déclin d’une civilisation. Mais sa disparition pure et simple. Programmée. Inéluctable.

Le gouvernement sous pression depuis plusieurs jours appelle au calme et à la fermeté contre les manifestants. Mais pas un mot de compassion pour les victimes. Pas un propos condamnant les assassins. Le Premier ministre britannique, le bouffon crypto-gauchiste Keir Starmer a affirmé samedi que le gouvernement soutient la police pour prendre toutes les actions nécessaires afin de garder les rues sûres. Sans désigner ses cibles privilégiées. Mais on comprend.

Le ministre des Armées a assuré dimanche sur la BBC que les forces de l’ordre disposent de toutes les ressources nécessaires. Sans mentionner explicitement l’appel aux troupes contre leur propre peuple. Mais on comprend. L’urgence est de canaliser la colère légitime des Angliches. Pas de dissuader des terroristes islamiques de continuer leurs exactions sanglantes, et de les éradiquer.

La répression uniquement contre ceux qui en ont ras-le-bol des islamistes

Pour le gouvernement et ses médias pourris, les vrais coupables sont ceux qui colportent le slogan anti-immigration « Enough is enough ». En bon français, on en a ras la chéchia.

Ce dimanche 4 août encore, plusieurs centaines de personnes se sont regroupées à Rotherham devant un hôtel hébergeant des délinquants clandestins, aux frais de la princesse. Quand on ne compte plus les vrais Anglais « homeless ». Des vitres de l’établissement ont été brisées et des projectiles lancés au son du slogan « Mettez les dehors ! ». Un scandale qu’on se doit de fustiger vigoureusement. Pour faire oublier les petites filles assassinées. Et tant d’autres innocentes victimes avant elles.

Des commentateurs gavés de pétrodollars observent que le royaume fait face aux émeutes les plus violentes depuis 2011. Pour les comparer à celles provoquées par la mort de Mark Duggan, un métis délinquant de 29 ans dessoudé par les flics dans le nord de Londres. Comme si les deux affaires étaient comparables ! Pour les merdias, l’assassinat de trois fillettes innocentes et la mise hors d’état de nuire d’un voyou armé qui refusait d’obtempérer, c’est du pareil au même !

Ce dimanche, le gouvernement collabo de l’islam a annoncé sur la BBC que les tribunaux siégeraient nuit et jour pour permettre de condamner les émeutiers sans relâche. Par contre, avec les terroristes et les délinquants de droit commun venus d’ailleurs, rien de changé du côté de la multiplication des délais, des reports, des recours, des appels, des contestations des preuves et des témoignages, et des vices de procédure.

C’était bien la peine de sortir de l’Eurocrature, de réfuter ses diktats et de récuser ses cours pro-immigration pour devenir une nation de dhimmis aveuglément soumis aux injonctions de l’islam politique.

13:19 Publié dans En Europe et ailleurs..., Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.