Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 novembre 2025

Le maire gauchiste de Verdun, Samuel Hazard, porte plainte contre le Parti de la France !

image_0931529_20251122_ob_4d4082_hazard-2.jpg

Thomas Joly - Président du Parti de la France

Il semble que le maire de Verdun, l'exécrable gauchiste Samuel Hazard, soit incapable de supporter le libre débat public et surtout la contradiction politique.

Après avoir voulu faire interdire une messe célébrée à la mémoire du Maréchal Pétain et des poilus de Verdun, voilà que cet individu grotesque et acariâtre prétend porter plainte contre Pierre-Nicolas Nups et le Parti de la France parce qu'il aurait été qualifié de « sale gauchiste » et qu'une vague allusion à des « réseaux franc-maçons » aurait été évoquée.

Les Verdunois apprécieront que, pour régler ses comptes personnels, leur maire utilise l'avocat de la commune et que les frais de cette procédure absurde et politicienne seront à leur charge !

Monsieur Hazard, les différends politiques se règlent dans les urnes, pas devant les tribunaux, mais encore faut-il pour cela avoir un peu de courage politique.

Qu'il soit assuré que le Parti de la France mettra tout en œuvre pour qu'il soit battu en 2026 et que sa sinistre mandature ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour la belle ville de Verdun.

La réponse de Pierre-Nicolas Nups à Monsieur Hazard : cliquez ici

10:12 Publié dans Thomas Joly | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.