dimanche, 01 février 2026
Antoine Valentin de L’UDR, terrasse le candidat LR
Michel Festivi
23:51 Publié dans Michel Festivi | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
Tous contre Trump. Les lâchetés françaises

Une fois de plus, Pascal Praud, chroniqueur avisé du Journal du dimanche met le doigt où ça fait mal, à sa voir sur nos propres lâchetés non seulement médiatiques mais également sociétales. Ah, cette bonne presse qui met sur un pied d’égalité un mort à Minneapolis et 35 000 morts en Iran. Cette même presse qui passe sous silence les victimes au profit des assassins. Ainsi va la France d’aujourd’hui avec la complicité d’une pseudo élite qui ne cessent de nous faire prendre les vessies pour de lanternes.
Lire la suite ICI
Source : Le Journal du dimanche 01/02/2026
11:17 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
Soutien au courageux maire de Chessy (77) qui refuse de marier un hors-la-loi en situation irrégulière...
Michel Festivi
Je vous ai déjà relaté l’attitude plus que valeureuse du maire de Chessy, en Seine-et-Marne, Olivier Bourjot, et de ses adjoints, qui ont démissionné comme un seul homme, d’un coup d’un seul, pour s’opposer à devoir marier un algérien de 39 ans, en situation totalement irrégulière sur notre sol, qui avait fait l’objet d’une OQTF en 2022, ladite ordonnance étant devenue caduque pour ne pas avoir été appliquée dans le délai de trois ans, comme des milliers d’autres.
Le préfet avait refusé leurs démissions, et dés lors le couple par son avocat a saisi le tribunal judiciaire de Meaux et il y a quelques jours, une astreinte de 500€ par jour a été fixée jusqu’à la publication des bans, et ensuite de 3.000€ par jour pendant un mois, si la date du mariage prévue n’était pas tenue. Mais l’édile reste droit dans ses bottes et refuse de se plier à cet oukase avec des propos courageux et de plus grand bon sens.
00:06 Publié dans Michel Festivi | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |


























