Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 février 2026

Nervis d’extrême gauche, LFI assassins ! Justice pour Quentin ! Ni oubli ni pardon !

Quentin.jpg

Synthèse nationale

Ces trois slogans, et d’autres encore, ont été repris avec force, cet après-midi, place de la Sorbonne, à Paris, par les centaines de personnes qui s’étaient déplacées, malgré le froid et la pluie, pour rendre hommage à Quentin, cet étudiant de 23 ans lynché à mort à Lyon, jeudi dernier, par une dizaine de salopards d’extrême gauche.

Ponctuant les différentes interventions, ils ont résonné puissamment sur les façades des immeubles et de la chapelle Sainte-Ursule. Et c’est avec beaucoup de recueillement, de compassion pour la famille et les proches du jeune homme, mais aussi de colère contenue, que la foule a écouté les orateurs successifs.

Il est à noter que parmi ces derniers se trouvait un militant nationaliste italien venu spécialement d’au-delà des Alpes, preuve que l’émotion suscitée par cet assassinat abject a dépassé nos frontières. Présents également, Éric Zemmour, le président de Reconquête!, Jean-Yves Le Gallou, Marion Maréchal, des élus du Rassemblement national, la Cocarde ou encore le rédacteur en chef de notre revue Synthèse nationale, Didier Lecerf, qui représentait Roland Hélie ainsi que l'ensemble de notre association et maison d’éditions.

Le rassemblement, statique et encadré par de nombreux membres des forces de l’ordre équipés de pied en cape, s’est dispersé dans le calme au bout d’une heure, après une émouvante minute de silence, un Notre-Père d’une grande ferveur et une Marseillaise pleine de détermination. Dans les environs, bien sûr, aucun nervi d’extrême gauche : cette racaille chasse en meute, encapuchonnée et masquée, le nationaliste isolé ; elle le tabasse à terre à coup de poing et de pied ; elle l'achève de sang-froid mais prend soin d’éviter prudemment les foules déterminées…Sa lâcheté n'a d'égal que sa bêtise...

Nervis d’extrême gauche, LFI assassins ! Justice pour Quentin ! Ni oubli ni pardon !

Les « matons de Panurge » éléfisés, les gros bras anarchistes et marxistes-léninistes pensent nous faire peur ; ils ne font que renforcer notre détermination. Plus que jamais, le combat continue. Justice pour Quentin ! Merde aux gauchards ! Ni oubli ni pardon !

À voir sur Fdesouche différents documents en lien avec ce meurtre de sang-froid et ses suites, dont la vidéo prise par un témoin (et diffusée par TF1) qui montre clairement qu'il s'agit d'un lynchage (cliquez ici)...

19:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.