Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 avril 2011

L'intervention de Robert Spieler (NDP) au congrès de Plataforma per Catalunya :

55197921_2.jpg

 

Dimanche 27 mars, se tenait à Vic, en Catalogne espagnole, le cinquième congrès du jeune parti régionaliste catalan Plataforma per Catalunya, en présence de 350 congressistes. Un parti régionaliste, pas indépendantiste, respectueux de l’identité espagnole, en puissante progression. Un parti qui défend résolument l’identité catalane et européenne et qui lutte avec détermination contre l’invasion.

 

Dirigé par Josep Anglada, avec à ses côtés des personnalités remarquables, telles August Armengol, vice-président, et Enrique Ravello, responsable des relations internationales, ce parti nationaliste et identitaire s’apprête à connaître de gros succès aux prochaines élections municipales. Une centaine de têtes de listes furent présentées, ce qui représente environ 1 500 candidats. D’après les estimations, 70 devraient être élus (17 aujourd’hui). Remarquable discours de Josep Anglada : non au capitalisme mondialiste, non à l’invasion. Parmi les délégations présentes, citons notamment la délégation autrichienne, avec à sa tête le secrétaire général du Fpöe, Harald Vilimsky, et la délégation flamande du Vlaams Belang, avec notre amie Hilde De Lobel. Mario Borghezio, député de la Lega Nord, avait envoyé un message de soutien.

 

Invité à prendre la parole au nom de la Nouvelle Droite Populaire, à l’instar de nos amis européens, Robert Spieler a soulevé l’enthousiasme de la salle en tenant ces propos : « Notre combat pour notre libération est ici, en Europe. Il n’est ni en Afghanistan, ni en Iran, ni en Irak,  ni en Palestine, ni en Israël. » Et puis ceci : « Nos soldats n’ont pas à mourir, ni pour Washington, ni pour Tel-Aviv ! »

 

Voici le texte de l'intervention de Robert Spieler  :

 

Amis et camarades,

 

Je vous apporte le salut de la France nationaliste et européenne ! Je salue le formidable combattant de la Résistance catalane et européenne qu’est Josep Anglada et Plataforma Catalunya qui est un exemple pour nous tous, combattants européens, de détermination, et de courage.

 

Aujourd’hui, l’envahisseur est devant nos portes. Des millions sont déjà présents sur notre terre. Des dizaines de millions s’apprêtent à nous envahir. Demain, ils devront repartir ! Demain, nous leur imposerons de repartir !

 

Nous devons désigner les responsables de cette situation : le libéralisme mondialiste, le capitalisme cosmopolite !

 

On est allé chercher les immigrés en Afrique, pensant pouvoir trouver une main d’œuvre docile, qui ne se syndiquerait pas, et qui permettrait au patronat de peser sur les salaires.

 

Aujourd’hui, c’est la substance même de nos peuples européens qui est menacée par cette immigration de peuplement. Mais les responsables sont aussi les politiciens de gauche et de droite qui n’ont pas su, pas voulu, pas osé s’opposer aux lobbys dits anti-racistes qui ont tout fait pour affaiblir les défenses immunitaires de nos peuples.

 

L’Europe est confrontée à la plus dangereuse invasion qu’elle ait jamais connue. Il y a 13 siècles, Charles Martel arrêta les arabes à Poitiers, en France. Nous avons aussi l’exemple d’Isabelle, reine de Castille, et de Fernando, roi d’Aragon et de Catalogne, et celui des combattants européens qui, sous la direction du roi polonais Sobieski,

 

Je vous le dis tel que je le pense. Si l’envahisseur africain était  bouddhiste ou chrétien, le problème serait le même. L’islam est incompatible avec les valeurs européennes, mais la présence massive d’Africains sur notre sol, et ceci quelle que soit leur religion, est incompatible avec l’identité de nos peuples.

 

La majorité de ceux qui occupent notre terre, contre la volonté de nos peuples, avec la complicité d’une classe politique collaborationniste, devra repartir.

 

Qu’on ne me dise pas que c’est impossible. En 1962, un million de Français durent quitter leur terre, l’Algérie, en quelques semaines, forcés à tout abandonner. Ils avaient le choix, comme le déclaraient les partisans de l’Algérie algérienne, entre la valise et le cercueil. Et bien nous, nous leur donnerons le choix entre la valise et… la valise.

 

Ce combat pour la libération de l’Europe doit être mené, ici, en Europe, pas en Afghanistan, pas en Iran, pas en Irak, pas en Palestine, pas en Israël. Nos soldats n’ont pas à mourir pour les intérêts de Washington ou de Tel Aviv !

 

Nous voulons l’Europe de la puissance, une Europe respectueuse des nations qui la composent. Nous ne voulons pas de l’Europe arrogante des nains de Bruxelles. Il n’est pas acceptable, qu’au nom du capitalisme mondialiste, des millions d’emplois soient détruits ici en Europe, par la faute de l’invasion massive de produits fabriqués dans des pays ne respectant pas le minimum de nos normes sociales. C’est pourquoi nous exigeons la protection des frontières européennes et la sortie de cette logique ultra libérale mortelle pour nos peuples.

 

Nous avons aussi l’ardent devoir de repeupler l’Europe. L’Europe est en train de se suicider démographiquement et il est impossible que nous puissions mener la reconquête avec des taux de natalité catastrophiques qui amèneront des pays comme les nôtres à perdre d’ici 50 ans le tiers de leur population.

 

Oui, nous devons mener la résistance et la reconquête sur tous les fronts !

 

Vive la Catalogne ! Vive l’Europe libre ! Vive la Victoire !

18:52 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

HERAULT : APRES L'AFFAIRE DU DRAPEAU DE FLORENSAC, LA NOUVELLE DROITE POPULAIRE REAGIT...

france-algerienne.jpgIl y a quelques jours, le drapeau français qui flottait au fronton de la mairie de Florensac, dans l'Hérault, était arraché et remplacé par le drapeau algérien.

 

Certains estiment qu'ils sont ici, en France, chez eux. Après avoir sifflé hier la Marseillaise dans les tribunes des stades, ils se croient maintenant autorisés à hisser leur drapeau sur nos bâtiments administratifs. La liste des attaques contre notre nation et contre notre civilisation s’allonge de jour en jour.

 

Partout, dans l’Hérault comme ailleurs, des bandes organisées s’en prennent à la France et cherchent à imposer leur loi, celle de l’islam, sur notre territoire. Cela ne peut plus durer ! Partout les politiciens du Système, qu’ils soient de droite ou de gauche, baissent les bras et préfèrent courber l’échine pour acheter, à coup de subventions et de soumissions, « la paix sociale ». Ils se conduisent ainsi en véritables collabos de l’islamisation de la France.

 

Après une telle provocation, La Nouvelle Droite Populaire de l’Hérault ne pouvait donc pas rester sans réagir. Elle vient de publier un tract qui, dès cette fin de semaine, sera abondamment distribué dans le département. Nous vous tiendrons informé de l’évolution de cette campagne.

 

Voici le tract diffusé par la NDP Hérault. Amis de ctte région, n'hésitez-pas à le dupliquer et à le diffuser autour de vous : cliquez là

 

NDP Hérault cliquez là

00:38 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 01 avril 2011

Une église saccagée dans l’Hérault...

6a00d83451619c69e2014e87285cec970d-800wi.jpgMardi 29 mars, aux alentours de 20 heures, ils ont fait irruption au sein de l’église de Conas, un petit hameau sur l’agglomération de Pézenas, avant de tout saccager à l’intérieur. Grâce à une chaîne enroulée autour d’une colonne surmontée d’une croix, ils sont parvenus à atteindre un vitrail qu’ils ont brisé avant de pénétrer dans ce lieu de culte.

Là, tels des démons, ils ont mis le feu à l’harmonium et à la sacristie, ils ont cassé des chaises, des bancs, des croix, des statues, s’en sont pris à l’autel avant de briser la serrure de la porte d’entrée pour pouvoir ressortir comme si de rien n’était.

Ce n’est que le lendemain matin que le gardien du site a découvert les dégâts. Colossaux. S’ils sont encore difficiles à estimer, ils pourraient être compris entre 50 et 100 000 €  ! Le père Jean Costes, sous le choc, n’a d’ailleurs pas souhaité s’exprimer.”

Source Michel Janva Le Salon beige

et Midi Libre (cliquez ici)

23:52 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Carl LANG et Le PdF demandent la révocation sans indemnités de Luc Chatel, ministre de l’Education nationale.

imagesCA84BBS9.jpgUn communiqué du Parti de la France :

Le Parti de la France dénonce la révocation inique, prononcée par le ministre de l’Education nationale, de Philippe Isnard, professeur d’Histoire-Géographie dans un lycée de Manosque, au motif que celui-ci avait osé, lors d’un débat d’information qu’il souhaitait contradictoire, diffuser une vidéo montrant la réalité de l’avortement.

Cette décision ministérielle est une infamie totalitaire.

L’abjecte répression d’un pouvoir promoteur de la culture de mort au nom de la laïcité et des valeurs républicaines est une honte dans un pays dont les gouvernants ne cessent de donner des leçons de « droits de l’homme » au monde entier alors qu’ils violent la plus élémentaire liberté de débattre et de penser.

La dictature de la pensée et l’inversion des valeurs sont telles dans cette République laïque et anti-française que ceux qui dénoncent les crimes sont traités comme des criminels.

Monsieur Philippe Isnard honore sa profession d’enseignant et la liberté de conscience et de pensée. Luc Chatel, en abusant des moyens répressifs de l’Etat contre un homme seul, déshonore le ministère de l’Education dite « nationale ». C’est lui qui devrait être révoqué sans indemnités.

14:39 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Sans commentaire (pour l'instant)...

Durant la soirée de dimanche, les gendarmes qui faisaient une ronde à Florensac (Hérault), se sont rendus compte que le drapeau français qui pavoise sur le fronton de la mairie avait été remplacé par un drapeau algérien. Les services municipaux ont été alertés et lundi matin ils enlevaient cet emblème.

Le drapeau français était alors retrouvé dans des arbres et remis à sa place...

Source NDP Hérault cliquez ici

10:13 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un diplôme sur la laïcité pour apprendre à «vivre ensemble» : tout un programme !

vero[1].jpgPar Véronique Bouzou

Le diktat du vivre ensemble a encore frappé. La ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse a estimé que le débat sur la laïcité devait aboutir à des propositions concrètes. « Je crois que la laïcité, le respect des croyances de chacun, ça se vit par l'éducation. Eh bien je pense qu'il nous manque peut-être en France aujourd'hui une formation à la laïcité, un diplôme sur la laïcité et les principes républicains », a déclaré Mme Pécresse sur France Info,  le mercredi 30 mars 2011.

Cette formation «pourrait s'adresser et aider à la fois toutes les personnes qui sont en charge des cultes, mais aussi les directeurs de ressources humaines dans les entreprises ou bien les agents du service public qui se retrouvent au quotidien en charge de gérer cette question du vivre ensemble de communautés de citoyens qui ne pensent pas la même chose, qui n'ont pas les mêmes croyances ». Selon elle, cette proposition « permettrait de régler des problèmes qui se posent au quotidien dans les écoles, dans les services publics».

Encore une fois, pourquoi vouloir à tout prix s'adapter aux exigences communautaires de certains qui non seulement se montrent incapables d'assimiler les valeurs républicaines de la France (parmi lesquelles la laïcité) mais surtout crachent systématiquement sur notre identité nationale ? J'invite les futurs diplômés ès laïcité à méditer sur l'adage suivant : «chacun chez soi et les vaches seront bien gardées»  !

09:59 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Gabriele Adinolfi sera à Gand (Flandre) mercredi prochain...

18814920253409976546714.jpgGabriele Adinolfi donnera une conférence en français à l’invitation de l’association étudiante KVHV à Gand (Flandre) mercredi 6 avril. Le Katholiek Vlaams Hoogstudentenverbond est une association étudiante flamande sur le modèle des burschenschaft germanique (mais sans duel étant un corps catholique).

 

Il retracera son parcours et notamment l’histoire du mouvement Terza Posizione dont il fut l’un des responsables dans les années 70  (mercredi 6 avril à 20 h 00, université de Gand (Hoveniersberg - Sint-Pietersnieuwstraat ), auditoire n°8).

 

Site sur Gabriele Adinolfi : cliquez ici

09:01 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Tours : Vox Populi s'invite au cercle du silence...

Sur un air de rigolade, quelques militants de Vox Populi sont allés rendre visite, mardi dernier, au cercle du silence de Tours qui fêtait ses 4 années d’existence. Cette action avait pour but de dénoncer, par l’intermédiaire de quelques slogans scandés dans une ambiance bon enfant, les méfaits de l’immigration clandestine et de ceux à qui elle profite réellement.


- Première constatation: Il n'y avait quasiment que des personnes âgées dans ce cercle, ce qui nous pousse à croire que les jeunes Tourangeaux ont compris les dégâts causés par l’immigration clandestine dans notre pays et ont choisi leur camp.

- Deuxième constatation: l’importance accordée par les médias à cette petite activité pour retraités. Avec des papiers et des reportages réguliers vantant les mérites de ce cercle, c’est une véritable campagne politique qui a été accordée à R.E.S.F et leurs amis durant ces dernières années. Encore une fois, nous avons la preuve que l’information/propagande existe bel et bien. Les rebelles du système ont encore de beaux jours devant eux .

Rappelons juste, sans jouer aux chiens battus, que lorsque Vox Populi agit, nous avons régulièrement et volontairement le droit à un descriptif caricatural de notre mouvement de la part des médias. En revanche, quand il s’agit des militants du cercle du silence, miraculeusement, tout est beau, digne, noble clair et net. Bref c’est l’amour quoi !

Pourtant croyez-nous, même si ces citoyens du monde ont des têtes bien sympathiques, ils ne manquent souvent pas de ridicule par leurs idées, mais aussi de par leurs tenus …

Prenez juste cet exemple pour preuve: Sur notre vidéo, (1 mn 37) un homme appartenant au cercle du silence fait un salut nazi. Provocation ou conviction réelle ? Une femme lui fera baisser le bras rapidement. Rassurez-vous, il n'y aura aucunes lignes dans la presse sur cet incident. Rappelez-vous les vilains fachos dans cette histoire ça doit nous pas eux...

Comme nous l’avions déjà écrit précédemment
, notre démarche dans cette action n’est aucunement raciste (contrairement à certains). C’est simplement une question de survie !

Dans cette histoire, c’est ce grand patronat voyou qui trouve son bonheur en exploitant par une main d’œuvre à bon marché ces clandestins en quête de régularisations, alors que les Français souffrent du chômage et de la précarité !

Quel est, dans la situation actuelle, l’intérêt de faire intégrer des populations sur notre terre alors que notre gouvernement n’arrive pas à subvenir aux besoins de son propre peuple ?

La question est en droit d’être posée.

Avec seulement 30 000 reconduites de sans-papiers à la frontière en 2010 pour une arrivée de 20 000 durant les derniers mois à Lampedusa (qui veulent venir vivre en France), est-ce que ces associations, qui ont pour but principal la régularisation de sans-papiers, ne sont pas quelque part les complices d’une nouvelle forme de trafic d’être humain? Trafic utile aux nouveaux négriers, aux gangsters du patronat, toujours en quête de plus de profit donc d’une main d’œuvre plus rentable ?...

Source cliquez ici

08:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |