vendredi, 01 avril 2011
Tours : Vox Populi s'invite au cercle du silence...
Sur un air de rigolade, quelques militants de Vox Populi sont allés rendre visite, mardi dernier, au cercle du silence de Tours qui fêtait ses 4 années d’existence. Cette action avait pour but de dénoncer, par l’intermédiaire de quelques slogans scandés dans une ambiance bon enfant, les méfaits de l’immigration clandestine et de ceux à qui elle profite réellement.
- Première constatation: Il n'y avait quasiment que des personnes âgées dans ce cercle, ce qui nous pousse à croire que les jeunes Tourangeaux ont compris les dégâts causés par l’immigration clandestine dans notre pays et ont choisi leur camp.
- Deuxième constatation: l’importance accordée par les médias à cette petite activité pour retraités. Avec des papiers et des reportages réguliers vantant les mérites de ce cercle, c’est une véritable campagne politique qui a été accordée à R.E.S.F et leurs amis durant ces dernières années. Encore une fois, nous avons la preuve que l’information/propagande existe bel et bien. Les rebelles du système ont encore de beaux jours devant eux .
Rappelons juste, sans jouer aux chiens battus, que lorsque Vox Populi agit, nous avons régulièrement et volontairement le droit à un descriptif caricatural de notre mouvement de la part des médias. En revanche, quand il s’agit des militants du cercle du silence, miraculeusement, tout est beau, digne, noble clair et net. Bref c’est l’amour quoi !
Pourtant croyez-nous, même si ces citoyens du monde ont des têtes bien sympathiques, ils ne manquent souvent pas de ridicule par leurs idées, mais aussi de par leurs tenus …
Prenez juste cet exemple pour preuve: Sur notre vidéo, (1 mn 37) un homme appartenant au cercle du silence fait un salut nazi. Provocation ou conviction réelle ? Une femme lui fera baisser le bras rapidement. Rassurez-vous, il n'y aura aucunes lignes dans la presse sur cet incident. Rappelez-vous les vilains fachos dans cette histoire ça doit nous pas eux...
Comme nous l’avions déjà écrit précédemment, notre démarche dans cette action n’est aucunement raciste (contrairement à certains). C’est simplement une question de survie !
Dans cette histoire, c’est ce grand patronat voyou qui trouve son bonheur en exploitant par une main d’œuvre à bon marché ces clandestins en quête de régularisations, alors que les Français souffrent du chômage et de la précarité !
Quel est, dans la situation actuelle, l’intérêt de faire intégrer des populations sur notre terre alors que notre gouvernement n’arrive pas à subvenir aux besoins de son propre peuple ?
La question est en droit d’être posée.
Avec seulement 30 000 reconduites de sans-papiers à la frontière en 2010 pour une arrivée de 20 000 durant les derniers mois à Lampedusa (qui veulent venir vivre en France), est-ce que ces associations, qui ont pour but principal la régularisation de sans-papiers, ne sont pas quelque part les complices d’une nouvelle forme de trafic d’être humain? Trafic utile aux nouveaux négriers, aux gangsters du patronat, toujours en quête de plus de profit donc d’une main d’œuvre plus rentable ?...
Source cliquez ici
08:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.