Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 mai 2011

Automobilistes : la NDP publie un tract pour protester contre les lois liberticides...

Le gouvernement veut faire payer encore plus les automobilistes !

 

Une fois de plus le gouvernement de ce que l'on appelle encore « la France » est en train de préparer des mesures liberticides à l'encontre du peuple qui travaille.

Sarkozy et sa clique de nantis qui encombre les ministères veulent faire payer leurs frasques en taxant les automobilistes.

Trop, c'est trop ! Les Français qui travaillent, ceux qui sont obligés d'utiliser leur automobile pour pouvoir gagner leur croute, vont donc être considérés encore plus comme des vaches à lait.

▪ Il est vrai qu'il faut bien trouver de l'argent quelque part pour financer les guerres inutiles dans lesquelles la France s'est engagée afin de complaire aux maîtres du nouvel ordre mondial...

▪ Il est vrai qu'il faut bien trouver de l'argent quelque part pour financer l'immigration incontrôlée et toutes les politiques démagogiques qui l'accompagnent...

▪ Il est vrai qu'il faut bien trouver de l'argent quelque part pour entretenir le train de vie de ce ramassis d'incapables qui constitue la classe politique...

▪ Il est vrai qu'il faut bien trouver de l'argent quelque part pour financer notre soumission à l'Europe des nains de Bruxelles...

▪ Il est vrai qu'il faut bien trouver de l'argent quelque part pour masquer la faillite du Système et de ceux qui, à l’UMP ou au PS, en porte la responsabilité.

Mais une chose est encore plus vraie :

c’est que nous en avons assez !

Plus que jamais, il faut refuser ces nouveaux diktats du pouvoir. Pour cela, il faut constituer une véritable force nationaliste et populaire capable de proposer une alternative crédible au Système, il faut en finir une fois pour toutes avec l’hyper-classe mondialiste et anti-française qui ne pense qu’a s’enrichir sur le dos de notre peuple.

Commençons par réduire les dépenses inutiles avant de voler de l’argent à ceux qui en ont de moins en moins.

Peuple de France réveille-toi ! Rejoins-nous pour mettre à bas ce régime de politicards et de collabos de l’invasion, ce régime qui méprise notre travail, notre identité et notre liberté.

 

Rejoignez la résistance nationaliste

et identitaire, adhérez à la

Nouvelle Droite Populaire

 

Imprimez et diffusez ce tract cliquez ici

12:09 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.