Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 octobre 2012

Redevance télé : le bourrage de crâne encore plus cher !

1005998689_2.jpgYves Darchicourt

En 2013, la redevance de l'odieux-visuel va probablement augmenter de 4,80% pour atteindre 131€ : soit 4 euros de taxe supplémentaire inscrite dans le prochain budget conconcté par Pierre Moscovoci et 2€ de plus à la demande du sénateur socialiste David Assouline.

Les deux socialo-bobos, communautairement soudés et également passés par la case gauchiste avant de s'adonner aux délices de la gauche caviar, ont évidemment toutes les raisons de sur-taxer les français au profit des chaînes télévisuelles publiques qui - comme les filles du même nom - entolent les téléspectateurs à longueur d'année en leur vendant du "politiquement correct" à toutes les sauces. Encore plus d'argent donc pour les reportages partisans, les informations tronquées, les faux débats, les mensonges historiques, les thèses farfelues, les béatitudes "anti-racistes", la repentance, l'auto-flagellation, le shoah business, les débilités people, la glorification du métissage, l'exemplarité de l'immigration-chance-pour-la-France, l'apothéose pédérastique... bref, encore plus d'argent pour les journaleux brosse à reluire, les spécialistes auto-proclamés, les désinformateurs patentés, les acteurs ratées, les réalisateurs correctement engagés, les enragés du dénigrement de tout ce qui est européen, identitaire, national, traditionnel et naturel.

La redevance télé est la taxe la plus injuste et la plus injustifiée quand on sait que ses bénéficiaires engrangent déjà les profits de la publicité. Les "patrons" et les "acteurs" des chaînes publiques sont issus du même moule politiquement correct et scrupuleusement sélectionnés par les "pousse-carrière" sur la base de la flexibilité de leur colonne vertébrale et leur dévouement au mondialisme rampant. Le bourrage de crâne va continuer de plus belle et le télespectateur hypnotisé va payer encore plus pour çà. On ne peut guère qu'appeler au boycott des racketteurs en attendant que vienne le temps du coup de balai audiovisuel : Rassemblement Résistance Reconquête !

16:04 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.