mercredi, 26 décembre 2012

Préparation de la manifestation du 2 février à Paris : soutien de Genève Non Conforme...

aaaa2.jpgUn communiqué du mouvement suisse Genève Non Conforme :

Le samedi 2 Février 2012 à Paris aura lieu une manifestation contre l'impérialisme organisée par le mouvement 3e Voie. Nous appelons tous les nationalistes suisses à participer à cet évènement qui nous semble plus que pertinent !

A l'heure où le mondialisme devient de plus en plus féroce, il est plus que nécessaire d'unir nos forces pour combattre ce système dont l'unique but consiste à détruire les nations, asservir les peuples et à créer des consommateurs acculturés. Combattre la domination de l'oligarchie financière est la priorité dans une Europe qui subit de plein fouet les effets de la crise économique, crise orchestrée par certaines banques comme Goldman & Sachs pour pouvoir faire encore plus de profits.

Aujourd'hui, un des pays fondateurs de la civilisation européenne, la Grèce, qui a tant donné à l'Europe, se retrouve bradée, vendue, et à genoux. De même, la Syrie, pays souverain et nationaliste, qui a vu de grande civilisation comme Rome ou les Phéniciens sur son sol, se retrouve désormais déchirée par une guerre civile dirigée par Washington et par le Qatar. Demain, la France subira certainement le même sort que la Syrie, toujours à l'aide de la complicité des pétromonarchies qui veulent acheter les banlieues. Et après-demain, ce sera la Suisse, notre pays, qui subira les conséquences de cet effondrement programmé.

En tant que patriote, nous nous devons de lutter pour sauver ce que nous avons de plus chers, à savoir notre patrie, notre culture, nos traditions, notre peuple.

Ensemble nous vaincrons !

00:18 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.