Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 mai 2013

Dimanche après-midi, il y avait aussi le cortège de Civitas...

1612791171.jpg

La dynamique organisation catholique Civitas organisait dimanche après-midi, comme chaque année, son propre cortège en l'honneur de Sainte Jeanne d'Arc. Plusieurs personnalités politiques ont participé à cette procession parmi lesquelles Carl Lang, président du Parti de la France, Thomas Joly, secrétaire général, Martine Lehideux, Roger Holeindre, Jean-Pierre Reveau et Christian Baeckeroot, membres du bureau politique du PdF.

Rappelons qu'en novembre dernier, lors d'une manifestation contre ce qui était encore alors "le projet de loi Taubira", Civitas avait subi une agression extrêmement violente de la part des pétroleuses "Femen" à la tête desquelles se trouvait d'ailleurs la sinistre donneuse de leçons Caroline Fourest. Rappelons aussi que les Femen n'avaient pas hésité, à l'image de la police du Système, à gazer des enfants dans leurs poussettes.

Arrivé devant la statue de l'héroïne nationale, Alain Escada, Président de l'Institut Civitas, annonça l'organisation, le dimanche 26 mai prochain, d'une nouvelle manifestation nationale contre le mariage gay et contre la politique gouvernementale. En effet, et nous ne pouvons que nous en réjouir, Civitas entend donner à cette manifestation une image beaucoup plus politique.

2233435186_3.jpg

23:04 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.