mardi, 11 juin 2013
Que faire en dictature ? RESISTER !
Yves Darchicourt
Nous entrons dans une période cruciale où tout peut basculer du jour au lendemain. Le Système est aux abois, il a le réflexe de la bête nuisible blessée qui va tenter de piquer ou de mordre cruellement une dernière fois. Nos compatriotes et congénères sont anesthésiés par une propagande ouverte dans nombre de domaines et insidieuse en d'autres qui vise à neutraliser leur instinct de survie et travaille à les livrer pieds et poings liés aux charognards affairistes et aux collabos de l'idéologie mondialiste.
Nous avons encore le moyen de contrer le bourrage de crâne et la désinformation : par la parole dans la sphère familiale, auprès du voisinage ou de l'entourage professionnel, par le militantisme au sein des partis, organisations et associations qui ne sont pas encore interdits, par l'utilisation d'Internet où fonctionnent toujours nombre de blogs résistants dont on peut sur-multiplier l'impact auprès de nos "contacts", par la diffusion de la presse libre aussi. S'abonner, faire circuler, lire, faire lire les parutions de notre famille de pensée nationale, identitaire et solidariste sont autant d'actes de Résistance.
Pépère veut nous interdire l'utilisation des mots "dictature et résistance" qu'il voudrait réserver à quelques uns dans un cadre limité de l'Histoire officielle revisitée façon "nouvel ordre mondial". Prétention inouïe qui ne fait que renforcer nos certitudes : la dérive dictatoriale des écolos-socialistes prend de l'ampleur et il faut lui résister pendant qu'il en est encore temps. Pas pour servir de supplétifs à la droite dite parlementaire (simple excroissance à dextre de l'UMPS) ni pour amener dans les assemblées des courtisans "bleu-marine" isus de la porosité avec l'UMP de la franc-maçonnerie, de la jet-set, de la république plurielle ou des associations d'invertis...mais pour entrer en Résistance au sens fort du terme et donner radicalement - dans les urnes peut-être, dans la rue pourquoi pas ou les deux à la fois - le grand coup de balai qui nous débarrassera de l'engeance qui veut faire du gaulois, de l'européen, du blanc une espèce en voie de disparition. Résister ou mourir, l'expression n'est pas trop forte.
Rassemblement - Résistance - Reconquête
13:08 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.