Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 mars 2014

Shoah Business en Thessalonique !

485565277.jpgYves Darchicourt

Décidément l'Allemagne ne finira jamais de cracher au bassinet près de 70 ans après la fin de la 2e grande guerre civile européenne ! Par l'intermédiaire du Congrès Juif Mondial, c'est maintenant la communauté juive de Thessalonique qui lui réclame une somme exorbitante sur la base de faits remontant à 1942 faute d'avoir pu se la faire remettre par la Grèce. Une somme considérable de 1,9 milliards de drachmes (61 millions de $ US ) que la Cour Suprême hellénique a refusé de considérer comme exigible l'an dernier.

Qu'à cela ne tienne, si la Grèce, de toute façon en quasi faillite, ne s'est pas pliée à ces exigences, l'Allemagne paiera! L'Allemagne qui a réglé vertueusement [sic] tant de revendications provenant des victimes de l'Holocauste! L'Allemagne qui, à ce jour, n'a pas répondu favorablement et qui vient de se voir assignée devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme de Strasbourg. L'Allemagne dont la Chancelière Merkel va probablement une fois de plus se soumettre aux desiderata d'un lobby qui n'existe pas mais qui sait si bien manipuler les opinions publiques formatées par la repentance instituée . Vae Victis !

Source cliquez là

NDLR :

3715716170.jpgMenteurs et affabulateurs de la shoah, le dernier livre d'Anne Kling

En savoir plus cliquez ici

Bulletin de commande cliquez là

Le commander en ligne cliquez ici

 

10:26 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.