samedi, 13 décembre 2014
FN et culture gay
Présent cliquez ici
A force de donner des postes aux ennemis de nos valeurs, le Front national de Marine Le Pen risque d’y perdre son âme. La culture gay est assez répandue comme ça pour que le responsable culture au FN n’en soit pas. Le mouvement a-t-il vraiment besoin d’un Jack Lang bis ?
Plus que son homosexualité c’est bien l’homosexualisme de Sébastien Chenu qui pose un problème. Son profil d’ancien secrétaire national de l’UMP et fondateur de Gaylib (association LGBT de droite et de centre droit) fait grincer les dents de nombreux militants du Front dont plusieurs ont menacé de partir. Le bureau politique de ce vendredi promettait d’être chaud. A ceux qui lui objectent qu’il s’agit d’une spectaculaire prise de guerre, Bruno Gollnisch s’agace :
« Je suis extrêmement étonné, pour ne pas dire stupéfait. Le reste de mes réactions je les réserve à notre présidente. Il incarne tout ce que nous avons combattu. Il se déclarait européiste, militait contre le rapprochement de la droite avec le FN… Il incarne tout ce que nous avons combattu depuis des années. Je sais bien que saint Paul est subitement devenu un apôtre du christianisme sur le chemin de Damas… mais de là à lui confier un secteur aussi essentiel ! »
Pourquoi prendre le risque d’une telle erreur politique, morale et culturelle, s’interrogent plusieurs cadres et élus.
« Son ralliement est la preuve de l’ouverture du RBM et que de plus en plus d’anciens adhérents UMP nous rejoignent », se félicite pour sa part Gilbert Collard.
Sébastien Chenu rejoint donc le seul parti qui a annoncé qu’il abrogerait la Loi Taubira sur le mariage pour tous et qui est opposé à tout communautarisme. Il explique l’avoir fait d’abord à cause de la soumission totale de l’UMP à l’Europe technocratique mais aussi de sa position sur le mariage homosexuel, qu’il juge « consternante ».
« Chasse aux pédés »
Florian Philippot s’est pour sa part félicité que le Rassemblement des patriotes soit en marche. Lequel Florian Philippot a fort à faire de son côté avec les révélations du magazine Closer qui publie des photos volées de son « week-end amoureux à Vienne » et qui balance ainsi au grand public son homosexualité. Car quand il s’agit du Front national on peut faire la « chasse aux pédés ». Et lâcher les chiens. Dans la sphère politico-médiatique, il est préférable d’être un homo PS, de gauche ou d’extrême gauche, que du FN, forcément… Quant aux associations si promptes à se rebiffer, curieusement elles sont muettes.
13:15 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.